Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GROOOOS PROBLEME! WIN2K+BASE DE REGISTRES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROOOOS PROBLEME! WIN2K+BASE DE REGISTRES

n°264197
End-i
Posté le 03-05-2001 à 15:47:34  profilanswer
 

voila mon probleme:
 
je sais pas ce qui s'est passé mais g un probleme avec un fichier des bases de registre qui se situe sur le disque dur
et je doit ouvrir l'ordi avec un autre login (qui se fait automatique)
 
et tous les changements que je fais ne s'enregistre pas! :gun:
 
g essayer d'ouvrir windows avec la derniere bonne config. mais il n'est pas capable d'ouvrir le profile.... g aussi effectué un scandisk et ca n'a rien donné :cry:
 
ai-je oublié qqchose???? :??:  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 15:47:34  profilanswer
 

n°264281
End-i
Posté le 03-05-2001 à 17:33:56  profilanswer
 

up
ca ne me tente pas tellement de formater  :sweat:

n°264498
End-i
Posté le 04-05-2001 à 00:24:23  profilanswer
 

personne ne sait?
 
je sais que c normalement fiable win2k et que ca n'arrive pas souvent mais moi ca m'est arrivé...

n°264557
Pampan2
Posté le 04-05-2001 à 03:23:50  profilanswer
 

Salut End-i! En passant je crois avoir résoud mon problème de Freeze Win2k !! Conflit d'IRQ .. Carte réseau.
 
POur ton trouble de base de registre, si j'ai bien compris ton win se logue automatiquement sur un user ... Un user que tu avais créé auparavent ???   Une chose est sur, c'est que la base de registre est en lecture seule pour tout usager qui n'est pas administrateur. Si tu as un usager qui a des droits administrateur tu devrais pouvoir enregistrer les changements dans la base de registre.
 
Je connais un moyen de faire loguer win2k automatiquement et touours sur le meme user a partir de la base de registre. Mais pour ca il faut etre loguer administrateur alors p-e que ton trouble viens de la... alors vérifie dans la branche suivante  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
 
 
Et dis moi si tu a 1 à la valeur AutoAdminLogon, si elle n'est pas la ou que tu as 0 comme valeur , ton trouble ne viens probablement pas de la...
 
Regarde ça, et je reviens avec plus de précision demain, j'ai pas mes notes avec moi ...  
 
@+ Bonne chance


---------------
Ma configuration :
n°264752
deuf
Posté le 04-05-2001 à 13:53:51  profilanswer
 

Salut
regardes ds le panneau de config/utilisateurs et mots de passe, tu trouveras le remède à ton prob

n°265122
oimoi2
Posté le 04-05-2001 à 22:54:38  profilanswer
 

tu dois te loguer comme administrateur pour modif la baz de reg[:pierrotlemaboule]

n°267057
End-i
Posté le 08-05-2001 à 02:48:15  profilanswer
 

désolé mais g formaté...  
et pu de probleme  :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GROOOOS PROBLEME! WIN2K+BASE DE REGISTRES

 

Sujets relatifs
problème de microsoft photo editorWin2K-Pro et profils users par défaut ?
Comment voir quel programme utilise du temps CPU sous Win2k ?Help, grand problème pour télécharger
Help, grand problème pour téléchargerproblème avec win 98 se, le controle de volume qui fait des siennes!
Problème d'accés réseau avec Real player.Win2k et EZ cd creator
Utilisateurs Win2K viendez iciProbleme de memoire virtuelle sous 2k
Plus de sujets relatifs à : GROOOOS PROBLEME! WIN2K+BASE DE REGISTRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR