|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gravure nero 5.0 + noms de fichiers longs |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 17:55:00 |
Aschrack Vive Pen² |
|
alf73 | la limite c'est 31 caracteres et c'est tout... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo] |
alf73 | oui je sais c'est chiant.. |
Aschrack Vive Pen² | dans le genre?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
alf73 | bon renommer des tonnes de fichiers avec pas mal d'option tu as Ant Renammer qui est excellent et gratuit http://www.buypin.com/
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 20:35:40 |
misterpinguin |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alf73 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ilien83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon bhen pour Nero moi j'utilise ces options là :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
panzemeyer The torture never stops |
excellent |
Aschrack Vive Pen² | et donc en clair, si on peut faire jusqu'à 64, je fais comment pour y arriver? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ilien83--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je dis le niveau 2 c'est pas utile, ça apporte que dalle.
Aschrack Vive Pen² |
donc en fait je l'ai grave dans le cul pcq je fais déja comme ca (comme je l'ai dit dans mon post plus haut)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
panzemeyer The torture never stops |
en revanche le jeux de couleurs... |
Aschrack Vive Pen² |
zaites ke dai méchan --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Et en GIF, et en PNG.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ilien83 le 23-04-2002 à 10:11:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partager les fichiers en reseau entre win2K er winMe.....question... | fichiers .htaccess sous apache |
URGENT ! Cherche fichiers spécifiques !!!!!! | Comment continuer un CD audio avec Nero ? [urgent] |
NERO, XP et Format incompatible avec Windows | Rabout de fichiers |
visualiser fichiers cachés sous Win Xp | [URGENT] Tous les fichiers ont disparu ! |
Débutant gravure j'ai besoin d'aide (cdrw) | transfer de fichiers par telnet ??? |
Plus de sujets relatifs à : Gravure nero 5.0 + noms de fichiers longs |