|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gravure de CD] ISO Buster v 0.99.8 et CDRWIN v 3.8G ca vaut koi ? |
THE REAL GREG Administrateur | paske CCd est incompatible avec les lite on --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 15:47:23 ![]() ![]() |
THE REAL GREG Administrateur | he bien j aimerai copier un cd directement vers un autre , en utilisant un logiciel plus "intelligent" que nero --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
elcatalan Just Married |
|
guiotv2 |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
THE REAL GREG Administrateur | paske nero ne copie pas tout les types de cd --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
guiotv2 | ccd = Clone cd ??
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
THE REAL GREG Administrateur |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
zulman agad la téhévision epidor | je comprend pas ton problème... sois plus clair --------------- zulman est passé par là |
zulman agad la téhévision epidor |
perso j'utilise isobuster pour récup les données sur un dur et ensuite je grave le repertoire... très simple.. ça marche tout le temps... meme les cd PS2 ou DC --------------- zulman est passé par là |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:53:06 ![]() ![]() |
THE REAL GREG Administrateur | donc tu fais une image avec iso buster ensuite tu la grave ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
--------------- zulman est passé par là |
THE REAL GREG Administrateur | tu fais un bete copier coller ? mais les protectiosn restent la --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
--------------- zulman est passé par là |
THE REAL GREG Administrateur | Donc je copie tout ce qui se trouve sur le CD en utilisant la commande extract files de IsoBuster vers un repertoire temporaire de mon dur , ensuite je grave un cd avec dedans le fichier que j ai copie ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
guiotv2 |
THE REAL GREG Administrateur | que veux tu dire par je perd la protection ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
guiotv2 |
THE REAL GREG Administrateur | et pour ne pas avoir cette question ?
THE REAL GREG Administrateur | heu , je cherche un logiciel qui comme clone Cd copie n importe quel type de cd en passant au dessus des protections :
THE REAL GREG Administrateur | merci
THE REAL GREG Administrateur | on avais dit que clone CD fesais sauter les protecs tt seul ...
heu si tu pouvais juste m expliker alors pkoi quand j essaye d installer mon frimeware il faire erreru : 32 --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | j ai eu que le frimeware , rien n est venu avec --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | blin read/write est compatible avec tout ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
CyberIceMan | C'est kel modele de liteon ?
|
THE REAL GREG Administrateur | mon graveur est incompatible , donc j update le frimware , pour ce qui est de mon mail --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de gravure | Clone cd et gravure sur cd rw |
Noos pro ca vaut pas le coup ... | comment modifier une image ISO ? |
StyleBuilder : vaut le coup ou pas la version d'essai ??? | IE 6 ca vaut vraiment le coup?Et Dx 8.1? |
cdrwin 3.8 ne reconnait pas les cd 80min | Prob de gravure fichier BIN :-(( |
Avec quoi je grave un fichier *.bin ? A part NERO et CDRWIN ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravure de CD] ISO Buster v 0.99.8 et CDRWIN v 3.8G ca vaut koi ? |