Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  graveur pose pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur pose pb

n°599005
soud
Posté le 11-03-2002 à 13:18:29  profilanswer
 

Bjr, j'ai installé un graveur sous w98se. il est en slave, sur la meme nappe que mon 1er hdd ne master. ds systeme gest.periph, je le vois il est present est semble fonctionner correctement. Pourtant ds explorer j'essaye de lui faire lire des cd divers, chaque fois il me done une erreur "un peripherique attaché a ce systeme ne fonctionne pas correctement, ce programme va etre arreté etc....) je ne comprend pas et ne c plus quoi faire.
(c un graveur ide, je l'a isupprimé puis j'ai rebooter deja )
 
Merci Soud

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 13:18:29  profilanswer
 

n°599009
fred2k
Posté le 11-03-2002 à 13:19:59  profilanswer
 

salut,
 
essaie de le brancher sur ton autre port ide,vérifie que l'udma est activé/désactivé.

n°599028
yuyu
devient Tain0s
Posté le 11-03-2002 à 13:30:01  profilanswer
 

Tu auras plus de reponse dans la section HARDWARE...
 
[:nounourse]


---------------
yuyu devient Tain0s ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  graveur pose pb

 

Sujets relatifs
graveur ne lit pas les cd depuis formatageComment limiter l'accès à 1 graveur de CD sous XP familial ???
nero et modèle de graveur-------------- XP + graveur = pb -----------------
Graveur USB Iomega ZipCD650 sous DOS ?Graveur Yamaha 3200E..... Win XP............... ??????????
Graveur Yamaha 3200E..... Win XP............... ??????????Graveur Traxdata + Direct CD
Je vous la pose aussi: pb d'install de carte réso sous XPNero 5 - Graveur Traxdata
Plus de sujets relatifs à : graveur pose pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR