Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

graver des noms de fichiers longs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°85872
early
Posté le 01-02-2001 à 11:06:48  profilanswer

Y a t-il une methode ou un logiciel de gravure qui permettrai de graver des noms de fichiers longs (50 charactères et plus).
Mon problème se pose car je veut graver des page web et les dossiers avec lesquels elles sont associés ont des noms de plus de 40/50 charactères.
Resultat quand je grave sous NERO, il me coupe le nom du dossier et les pages ne trouve plus les dossiers associès.

Aidez-Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 11:06:48  profilanswer

n°85878
bruno31
Posté le 01-02-2001 à 11:24:57  profilanswer

Meme en ISO niveau 2, le nombre max de caractères est 31 :(

Je ne vois qu'une seule solution, tu installes frontpage et tu importes ton site, tu renommes le repertoire et il mettra à jour automatiquement toutes les pages concernés ;)

A+

n°85888
Reaves
Posté le 01-02-2001 à 11:50:15  profilanswer

Dans Nero dans l'onglet Option du Fichier y'a une option qui permet " de moderer les restrictions ISO" qui permet plus de 255 caracteres pour un fichier, et une profondeur de plus de 8 repertoires

n°85898
bruno31
Posté le 01-02-2001 à 12:12:09  profilanswer

Reaves a écrit a écrit :

Dans Nero dans l'onglet Option du Fichier y'a une option qui permet " de moderer les restrictions ISO" qui permet plus de 255 caracteres pour un fichier, et une profondeur de plus de 8 repertoires

Bien vu j'ai répondu trop vitess
PS : je te corrige qd meme ;)
plus de 255 caracteres dans le chemin

n°85907
sheridann
Posté le 01-02-2001 à 12:28:06  profilanswer

Si c'est juste pour stocker tes fichiers sur CD-R tu peut les compresser avec WinRAR par exemple ; lui il s'en fout des nomns longs, puis tu grave le fichiers compressé (pense a ne pas lui donner un nom trop long tout de mêmess:Dss!!!

---------------
Shérida(n)² 19-148

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Créer des fichiers de + de 2 Go ??Sont ou les fichiers de la base de registre sous Win2k ?
Compresser des fichiers sous LinuxWin2000 et restauration automatique des fichiers système
Paratge de fichiers Win2000/Win98MSPaint plante tous mes fichiers .bmp et Serveur occupé suit ????
Fichiers de démarrage Win MeGraver un .ISO ?
Sujet: extraire le contenu dun fichier xxxx.iso sans le graver????Help probleme fichiers Word 2000
Plus de sujets relatifs à : graver des noms de fichiers longs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR