|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gratuit : pack modem adsl club-internet |
Goon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 15:02:12 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | CI t'offre 150 Euros !!! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
XXX-firebalde | ATTENTION
|
elric_snoop |
|
elric_snoop |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Déjà une réponse dans l'autre topic ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
elric_snoop | quelqu'un s'est il vraiment renseigner (coupe de telephone ou mail) aupres de CI pour avoir confirmation de cette "limitation" de transmission de données????
|
vachefolle russian knights en action | Envoi d'une requête 'ping' sur joystick.fr [194.117.203.203] avec 32 octets de données --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 22:59:07 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | CLUB INTERNET ? J'A GAGNé une vache folle --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
seyed_s |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
knackboy vie de chien... | perso j'ai migré cable->adsl et pour rien au monde, sauf une pipe et un mars, retour arrière --------------- [:knackboy] |
seyed_s |
|
seyed_s | au fait, t'as une IP / semaine ou comment ça se passe chez Noos ? |
vachefolle russian knights en action | ca je sais pas j'ai pas encore mis la connec en partage et les pc en route --------------- La douleur n'est qu'une information |
alwayson |
|
PentiumPro200 |
|
mougwai I.C.A. |
|
felix158 glop glop | c de la connerie je viens de m'abonner à CI
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pareil !!!! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
elric_snoop | personne n'est donc au courant d'une eventuelle limitation en download (quel est ce fameux plafond)??????? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vachefolle : j'espere que ca va durer pour toi... Quand tu vas voir sur les ngs du cable, c'est loin d'etre l'euphorie... |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Z'êtes au courant qu'on essaye de tout mettre dans le même TOPIC, sur ce sujet histoire de pas se répéter sur 4ou 5 topics différent --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
olivier528 | Je profite du topic sur l'ADSL pour poser une question à 100 balles : comment on fait pour avoir un accès rapide au net quand on est perdu dans la campagne dans une zone non couverte ADSL ?
|
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL Club Internet, ca marche bien ? | Si vous voulez vous mettre à l'adsl... |
Modem ECI USB et Linux... | Aux abonnés de l'ADSL ??? |
Qui partage sa connexion Noos avec le nouveau modem ? | partage adsl avec modem usb et 1 peti config |
deconnection adsl durant tout les jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Gratuit : pack modem adsl club-internet |