Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GHOST, Win2k et le ntfs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GHOST, Win2k et le ntfs ...

n°617555
paranoidan​droid
Posté le 24-03-2002 à 19:55:06  profilanswer
 

Bonjour ...
 
J'ai une image de la partition primaire sur lequel est installé Win2k en ntfs. l'image a été crée avec une disquette ghost.
 
Depuis 2 jours je veux restaurer cette image ... je colle donc les archives des deux CDS sur une partition D: ...
 
je redémarre le nordinateur, ghost se charge bla bla ...
 
Je fais local, Partition, Depuis image ... il me demande où sont mes *.GHO ... je voudrais bien lui indiquer que c'est sur le D: mais le soft ne voit pas mon disque dur ...
 
je n'ai accès qu'au lecteur de disquette ... alors que mon image est sur D:\ ( en ntfs la partition ausi )
 
Comme je peux m'en sortir ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 19:55:06  profilanswer
 

n°617559
manofjah
Posté le 24-03-2002 à 20:01:18  profilanswer
 

paranoidandroid a écrit a écrit :

Bonjour ...
 
J'ai une image de la partition primaire sur lequel est installé Win2k en ntfs. l'image a été crée avec une disquette ghost.
 
Depuis 2 jours je veux restaurer cette image ... je colle donc les archives des deux CDS sur une partition D: ...
 
je redémarre le nordinateur, ghost se charge bla bla ...
 
Je fais local, Partition, Depuis image ... il me demande où sont mes *.GHO ... je voudrais bien lui indiquer que c'est sur le D: mais le soft ne voit pas mon disque dur ...
 
je n'ai accès qu'au lecteur de disquette ... alors que mon image est sur D:\ ( en ntfs la partition ausi )
 
Comme je peux m'en sortir ?
 
Merci  




ta version de ghost ne sait pas lire une partition ntfs, elle peut restaurer une partition ntfs mais ne peut pas lire l'image sur un dsk ntfs. 3 solus :  
1 tu recupere la derniere version de ghost,
2- tu convertis une partoch de ton disq en fat et tu met l'image dessus
3- tu grave un cd avec ta partition (si elle rentre sur un cd) et tu fais une dskette de boot avec reconaissance de ton cd. comme ca tu lancera ghot a partir de ta diskette et elle restaurera l'image a partir de ton cd.

n°617563
paranoidan​droid
Posté le 24-03-2002 à 20:04:53  profilanswer
 

manofjah a écrit a écrit :

 
ta version de ghost ne sait pas lire une partition ntfs, elle peut restaurer une partition ntfs mais ne peut pas lire l'image sur un dsk ntfs. 3 solus :  
1 tu recupere la derniere version de ghost,
2- tu convertis une partoch de ton disq en fat et tu met l'image dessus
3- tu grave un cd avec ta partition (si elle rentre sur un cd) et tu fais une dskette de boot avec reconaissance de ton cd. comme ca tu lancera ghot a partir de ta diskette et elle restaurera l'image a partir de ton cd.  




 
Merci énormément j'essaye ça de suite dans l'ordre ces solutions proposés ...

n°617565
altus
garder le sang froid
Posté le 24-03-2002 à 20:06:46  profilanswer
 

manofjah > tu peux me dire quelle version de ghost lit des partitions NTFS ?
Avec la disquette de boot Ghost ?

n°617568
bigstyle
Posté le 24-03-2002 à 20:07:59  profilanswer
 

ghosts2002 lit du ntfs mais ne peut pas sauvegarder une image d un disque ou d une partition sur du ntfs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GHOST, Win2k et le ntfs ...

 

Sujets relatifs
[Windows XP - NTFS ] C bien de faire la 1ère partcoh en NTFS ?MSI K7T Turbo 2 + Athlon 1600+ XP + ECI USB + Win2k = plus d'ADSL ?
installer win2k quand le cd est pas bootable ??accelerer le boot de win2k
Theme de bureau sous win2k"Observateur réseau" sous Win2k : quel soft ?
un antivirus qui fonctionne sous win2k server siouplait...ou est ce que je peux telecharger windows media player8 pour win2k?
Pour passer du FAT32 au NTFS....GHOST VS DRIVE IMAGE....lequel pour win2k en ntfs...
Plus de sujets relatifs à : GHOST, Win2k et le ntfs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR