Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GGAAAHHHHHH Pk cette merde de Virtual PC est si lent ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GGAAAHHHHHH Pk cette merde de Virtual PC est si lent ??

n°625625
Shao-Kahn
Posté le 31-03-2002 à 14:51:46  profilanswer
 

Je comprend pas, j'essaye d'installer QNX sur Virtual PC (etant donné qu'il marche pas sous VMWare) mais c'est TROPS TROPS LENT !!!
 
Y'a un truc a faire ou quoi ?? C'est pas possible qu'un soft pareil se vende...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 14:51:46  profilanswer
 

n°625777
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 31-03-2002 à 17:52:31  profilanswer
 

c'est une emultaion, donc lent par definition

n°625994
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 31-03-2002 à 20:53:50  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

Je comprend pas, j'essaye d'installer QNX sur Virtual PC (etant donné qu'il marche pas sous VMWare) mais c'est TROPS TROPS LENT !!!
 
Y'a un truc a faire ou quoi ?? C'est pas possible qu'un soft pareil se vende...  



Quand tu vois toutes les fonctionnalité que ça a, en sachant que l'environnement est entièrement différent, je trouve que c'est une belle prouesse!!!


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°626051
Shao-Kahn
Posté le 31-03-2002 à 21:57:40  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Quand tu vois toutes les fonctionnalité que ça a, en sachant que l'environnement est entièrement différent, je trouve que c'est une belle prouesse!!!  




 
Mais pk est il 10 fois plus lent (vraiment 10 fois plus lent) que VMWare.
Je suis deg. QNX est INUTILISABLE !!! Je parle meme pas de Sun Solaris !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GGAAAHHHHHH Pk cette merde de Virtual PC est si lent ??

 

Sujets relatifs
XP est vachement plus lent en réseau local que Win98chais paske g branler mais c la merde :sweat:
Virtual CD me bloque mon lecteurs DVD et CDlinux de merde !!!! j ai besoin d aide
Putain de pub de merde, comment la virer ?Connetix Virtual PC 4.x
[Win2000] "Bad pool call" - c quoi cette merdePartage internet lent et aleatoire sous windows XP
URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?xp pro super lent après connexion a un domaine ?
Plus de sujets relatifs à : GGAAAHHHHHH Pk cette merde de Virtual PC est si lent ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR