Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion de repository SVN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de repository SVN

n°2458089
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-07-2006 à 19:35:01  profilanswer
 

Salut,  
 
 
je cherche un logiciel/script/autre  pour gerer des repository subversion et donc les administrers.
 
Le truc c'est que c'est pour des projets d'élèves, donc je peux en avoir plein d'un coup à créer et j'ai pas envie de me faire le svnadmin à la main...bref, mon objectif est de faire une sorte de mini sourceforge pour des élèves  :)  
 
J'aimerais donc que ce logiciel puisse créer/detruire des repository, gerer les droits dessus via une interface (car j'aimerais bien que l'administration des repository puissent être faite par un groupe de personne, pas juste moi, et je ne veux pas filer le compte qui heberge les repository.
 
Vu que je ne suis pas administreurs de la machine, si il faut faire des modifs d'apache / truc où j'ai pas accès, bah là, je suis bloqué.
 
 
Merci  :bounce:


---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 19:35:01  profilanswer
 

n°2458502
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-07-2006 à 15:03:43  profilanswer
 

petit up pour le panache :D


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion de repository SVN

 

Sujets relatifs
gestion des adresses IP centraliséGestion des pièces jointes avec Outlook 2007 beta2
Gestion de reseau (wifi, cherche logiciel)Gestion des itinerants mult-sites
Outlook et la gestion des dossierswindows deconne sur la gestion usb !?
Gestion de partage de repertoireGestion des disques sous XP
Logiciel de gestion d'éléments multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Gestion de repository SVN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR