Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Gestion des licences

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des licences

n°2298703
j_marc123
Posté le 20-01-2006 à 09:44:14  profilanswer

Bonjour,

voila une question qui vous semblera certainement stupide mais impossible de trouver la réponse dans aucun post.
Sur un reseau local windows 2000 licences par siege.
J'installe une nouvelle station station avec un ghost
j'ai une licence évidemment et une licence cal
Qu'est ce que je dois faire pour m'enregistrer???

je regarde dans le gestionnaire de licence
je peux cliquer sur acheter une licence windows server ou backoffice... ca ne me parle pas beaucoup (on dirait plutot une gestion par serveur)
Bref je ne sais pas ou je dois enregistrer mes licences pour chacun de mes PC pour lesquels j'ai acheter les licences..

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 09:44:14  profilanswer

n°2298720
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 20-01-2006 à 09:55:04  profilanswer

sur windows 2000 server, tu n'as pas besoin d'enregistrer les licences pour que ça fonctionne.

n°2298878
j_marc123
Posté le 20-01-2006 à 11:50:03  profilanswer

ouais d'accord mais j'ai plein d'erreurs dans mes logs à cause de ça en plus d'ici qques mois on passera certainement en 2003

n°2299608
i'm philou
Posté le 21-01-2006 à 00:49:03  profilanswer

ce service d'enregistrements de licence est une véritable daube...et comme il est totalement optionnel, tu le désactives et hop, ça roule.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Gestion des licences

Sujets relatifs
Priorisation des flux et gestion de bande passanteProbleme de gestion utilisateur AD 2003
Gestion des prfils itinérantsPartage de connection et gestion des ports !
A propos des licences BitDefender 2 postesRecherche soft gestion de Mails
Questions sur les licences Windows XPgestion de licences pour windows media player
Gestion des licencescherche logiciel de gestion de licences de preference freeware
Plus de sujets relatifs à : Gestion des licences

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR