|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gentils Hackers : j'ai besoin de votre aide pour mes études !!! |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 19:54:47 |
Krapaud Modérateur | petite précision : |
kaltan1 | Demandes a un de tes profs |
d75 |
|
schoot | puté si tu veux vérifi si tu peut déja y acceder par une simple adresse IP ( vaudrait mieux si tu veux pas qu'il y ai le moindre p'tit con qui vien fouiller ) cherche un prog qui bloque les port d'entré (y'a des cons qui rrépertorient leurs sites sur voila etc...)et tout ce qui te passe sou la main.
--------------- ________________________ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Faudrait chercher un peu mais normalement IIS c'est blinde de failles de secu. Y a une societe d'audit qui a reussi a rentrer dessus a partir d'un 98... |
hantius je vais tous les pourrir ! | tu n'as qu'a nous donner l'ip de ton serveur, on va tester nous même.
|
Roco | alors je répéte celui-ci sera opérationel en novembre (un intranet c très long à mettre en place, ya tout le front office a réaliser aussi, pour l'instant on intégre seulement la maquette de la page d'accueil, on est 4 ds la team)
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 22:07:09 |
Krapaud Modérateur | hardcore hacker |
hantius je vais tous les pourrir ! | et les dos (denie of service) aussi |
M300A | denial |
Delirious Forever | ouh la c och le truc que tu veux faire ! --------------- \\\/// |
Roco | HA fo ke tu précise là jvois po trop ki c ... |
walaziz | si tu n'as pas déjà ce bouquin
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Roco | aller jlaisse mon mail (chui taré) pour kon me glisse des liens plus ou moins recommandables... c vrai ke c dangereux de les mettre sur un forum, j'avais po réfléchie...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah si c'est sous IIS 5.0 pense a patcher
--------------- |
Delirious Forever | en fait HA c les innitaile d un pote qui etait de la promo de lannee derniere --------------- \\\/// |
ybet | Pour le piratage, va sur les news et sélectionne toutes les rubriques paralnt de hacker.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
djtoz | sur nt + iis !
|
Boub5 | Sinon un site pour tester ton tes ports. Ca te servira surment plus tard mais il y a aussi des dossiers interessants : --------------- [:boub5] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | salut
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Requin | Bon pour ton serveur Web, tu auras quelques impératifs :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
copycat | Si jamais un site de référence sur la sécurité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseille pour choisir entre deux hub switch ? | Internet explorer 4.01 : j'ai besoin d'un fichier !! |
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn il me faut de l'aide ;-( S'il vous plait !!! | A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Qui connais bien Lotus Notes ? besoin d'aide | Aide on-line Excel ? |
A l'aide, j'y comprend que de chi | AIDE SVP AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!! |
Arghh... perdu le boot.ini sous w2k...A l'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Gentils Hackers : j'ai besoin de votre aide pour mes études !!! |