Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gentil bug avec Nero 5.5.1.8 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gentil bug avec Nero 5.5.1.8 ???

n°263596
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-05-2001 à 17:02:01  profilanswer
 

Voili voilou, je viens de faire un CD BOOTABLE avec nero 5.5.1.8 (le dernier kwa), c'était un Win Meuh pour un pote, j'ai activé la vérification de la gravure (comparaison source/fichiers gravés après gravure) et celle-ci m'a jeté... J'ai eu l'IMPRESSION que nero a éjecté le CD gravé avant la comparaison... et il marque dans l'historique qu'il ne pouvait pas accéder aux fichiers du CD (ceci explique cela)...
Après recopie des fichiers du CD sur dur, c'est nickel, la copie semble bonne...
Donc attention, chez ahead ils ont ptet oublié un bout de code qui empêche l'ejection du CD en fin gravure lorsque on désire faire la vérification (dommage héliane ;) ).....
mouaaaaaaa....

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 17:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gentil bug avec Nero 5.5.1.8 ???

 

Sujets relatifs
Y'a pas que Nero... CloneCD 3.0.0.11 beta est dispo...NERO 5.5.1.8 DISPO !!!!
comment fait on pour graver un fichier image avec nero 5.5 en 4 xgraver un iso bootable sous nero et 2k ?????????
Problèmes de gravure sous Nero 5.0NERO OU EASY CREATOR LEQUEL CHOISIR ... TELLE EST LA QUESTION ... :o)
Yamaha 4260 + NeroNero 5.5 + w2k = poubelle de table
+ de 700 Mo (Overburning) avec Nero ?Un truc chiant avec Nero 5.0... descripteur de volume
Plus de sujets relatifs à : Gentil bug avec Nero 5.5.1.8 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR