Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Un genre de tampon DNS....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°872190
papangue
Posté le 23-09-2002 à 16:40:46  profilanswer

Salut... je viens de me poser la question suivante...
sur un rezo (plusieur PC avec une passerelle sur le net)... il y a pas mal de sites (genre google, hardware) qui sont visités plus d'une fois par semaine (voir par jour)... l'objectif serait d'avoir un genre de serveur DNS (lite) qui stockerai la correspondance IP-@http afin d'éviter de faire des requêtes inutiles pour la resolution de nom aux serveurs DNS publics.
Je sais ca s'apelle un serveur DNS mais je ne veux pas qu'il fasse DNS pour mon rezo interne!
Alors des suggestionS??

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 16:40:46  profilanswer

n°872198
rosco
Posté le 23-09-2002 à 16:43:39  profilanswer

Si tu partage avec winroute par exemple, tu active le DNS et tu configure tes clients pour demander au serveur les DNS direct.

n°872252
papangue
Posté le 23-09-2002 à 17:38:47  profilanswer

rosco a écrit a écrit :

Si tu partage avec winroute par exemple, tu active le DNS et tu configure tes clients pour demander au serveur les DNS direct.

Merci je vais regarder ca ce soir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[RESOLU] Les DNS ralentissent beaucoup mon temps d'ouverture de sessioProvider au royaume uni du genre FREE avec inscription instantanée..
Existe-t-il des SIG (genre Arcview) en demo ou share? - ImportantY a t'il un autre soft du meme genre que cuteftp (gratuit ???)
Configuration d'un DNS[Win2K Server] Comment donner l'adresse du DNS a partir du DHCP ?
[Win2K Server] Problème de zone "." sur un seveur DNS avec ADkeskya comme soft dans le genre de styleXP ?
[Win2K Server] Serveur DNS... installer avant l'AD ?Serveur DNS et zone de recherche inversée...
Plus de sujets relatifs à : Un genre de tampon DNS....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR