Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[gamevoice] je v devenir fou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°452155
pak2kro
Posté le 21-11-2001 à 13:57:45  profilanswer

je l'utilise regulierement et un jour il a decide de ne plus fonctionner  :heink:  
le micro marche kom y fo mais j'entends plus rien avec le cask meme pas les jeux ou winamp
et le cask fonctionne tres bien sur ma chaine hi-fi
g ensuite essaye de le brancher directement sur la carte son mais y'a rien ki sort alors ke le micro fonctionne nickel
g bo chercher dans les parametres de la carte son g rien vu de suspect
la carte son est une sb live 1024

merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 13:57:45  profilanswer

n°452158
Fskal
Posté le 21-11-2001 à 14:00:19  profilanswer

Si t'arrêtais de taper dessus avec un marteau aussi !!!  :D :D

bon sans rire peut-être qu'il est simplement cassé ? Il est encore sous garantie ? T'as appelé le SAV ?

n°452163
pak2kro
Posté le 21-11-2001 à 14:01:54  profilanswer

Fskal a écrit a écrit :

Si t'arrêtais de taper dessus avec un marteau aussi !!!  :D :D

bon sans rire peut-être qu'il est simplement cassé ? Il est encore sous garantie ? T'as appelé le SAV ?  

je l'ai pas encore cogne mais ca ne saurait tarder :D

sinan il est pas casse puiske le cask fonctionne parfaitement sur ma chaine hi-fi
donc le sav risque de me sortir : " ca doit etre un probleme de configuration, au revoir"  :sarcastic:

n°452166
pak2kro
Posté le 21-11-2001 à 14:04:25  profilanswer

ca pourrait kan meme pas etre le port cask de la carte son ki est hs :??:  :heink:

n°452171
Payze
own the corners
Posté le 21-11-2001 à 14:05:10  profilanswer

Et le pad il fonctionne corectement?

n°452172
Fskal
Posté le 21-11-2001 à 14:05:14  profilanswer

C'est pas passke le casque fonctionne que tu peux en dire autant du boitier... T'as un moyen de le tester ?
En commande vocale il fonctionne ou pas ?

n°452196
pak2kro
Posté le 21-11-2001 à 14:25:50  profilanswer

le pad fonctionne bien
pdt le test du materiel j'entends rien dans le cask et en branchant le cask sur la carte son non plus
g pas encore pu essaye d'autre casque mzid je crois ke la sortie micro de ma carte son est HS  :cry:

n°452198
costla
Posté le 21-11-2001 à 14:27:48  profilanswer

t'as essayé avec des enceintes classiks?
ca seré pas logik keu ca marche mais bon ca confirmerais que la sortie est HS sauf si ya un mauvais réglages.
Sinon essaye de réinstaller ta carte son

n°452204
pak2kro
Posté le 21-11-2001 à 14:31:16  profilanswer

costla a écrit a écrit :

t'as essayé avec des enceintes classiks?
ca seré pas logik keu ca marche mais bon ca confirmerais que la sortie est HS sauf si ya un mauvais réglages.
Sinon essaye de réinstaller ta carte son  

g branche mes enceintes sur toutes les sorties/entrees et g du son ke la ou elle sont normalement et donc rien la ou je branche le boitier gv
je v tenter une reinstall au k ou ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
devenir invisble au yeux de microsoft. facile!Comment devenir serveur DNS avec win 2k serveur
NOOS va devenir illimité !Comment devenir fournisseur d'accès ?
Alcatel ADSL 1000 peut il aussi devenir un router comme le Speedtouch?Devenir Programmeur ?
Comment devenir Beta Testeur de Windows XP ???***Comment devenir administrateur rézo ds ses loisirs??***
Mon fournisseur d'email va devenir payant (encore un)Comment devenir Béta Testeur chez Microsoft - La réponse ici
Plus de sujets relatifs à : [gamevoice] je v devenir fou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR