Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  galere et resau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galere et resau domestique

n°2238479
meme_pas_m​al1
Posté le 28-11-2005 à 21:12:52  profilanswer
 

bonjour
je vous presente les fais
PC1 avec xp familial SP2 et norton 2005
PC2 avec xp familial SP2
 
le tout relie ensemble en passant par un hub (peabird) mon probleme est que j'arrive pas a passer un fichier d'un pc a l'autre alors que la connexion internet est partagé ( d'ailleur je m'en fou je suis en adsl de brousse 56k )
 
sur le pc1 je vois bien pc1 et pc2 quand je fais voir les ordi du groupe de travail
sur le pc2 je vois que pc2 ??!!
 
et sur le pc1 quand je clic sur pc2 j'ai ce message d'erreur: ....n'est pasaccesible vous ne disposez peux etres pas des autorisations necessaire pour utiliser cet resource reseau. contactez l'admi de ce reseau pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces. le chemin resau na pas ete trouvé.
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 21:12:52  profilanswer
 

n°2238501
meme_pas_m​al1
Posté le 28-11-2005 à 21:29:57  profilanswer
 

personne pour un peu d'aide ??

n°2238509
Brain Bug
Posté le 28-11-2005 à 21:37:28  profilanswer
 

essaye des échanges de données sans le pare-feu Xp, et sans norton pour voir, si tu as peur (et c'est légitime) débranche les du modem

n°2238515
meme_pas_m​al1
Posté le 28-11-2005 à 21:38:37  profilanswer
 

bon g resolu mon probleme sur mon nouveau pc g un par feu nvidia et c lui ki me bloquais tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  galere et resau domestique

 

Sujets relatifs
Aide Resau WifiMigration d'un réseau domestique filaire au wifi
Pb Reseau domestique entre 2 pc sous xp pro et xp familialeReinstallation de windows XP galere
résau et liveboxWindows et le partage via réseau domestique ?
Configurer mon routeur et mon résau.Réseau domestique sous XP
Mot de pass inopiné sur windows en mettant 2 pc en resauProblème réseau domestique Windows XP
Plus de sujets relatifs à : galere et resau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR