Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Gain en distance avec antenne Omnidirectionnelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1729381
zontave
Posté le 21-09-2004 à 15:08:47  profilanswer

Bonjours a tous,
Je suis en train de monter un réseau wifi avec hot-spot pour les client d'un hotel composé de 3 batiments reliés par véranda de 2 étages chacun. J'ai l'intention de mettre 3 point d'acces (1 par batiment) et pour chacun de fabriquer des antenne omnidirectionnelle pour bien noyer toutes les surfaces (du deja tout pret c grave cher...). Seulement je ne sais pas quel est l'apport exact d'une antenne de 8, 10 et 13 dBi au niveau de la surface de couverture par rapport a une antenne d'origine sur un point d'acces.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:08:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
windows xp pro et familiale pb bureau à distance!Bureau à distance depuis SP2...impossible
obj : logiciel de prise de control à distance + login/mdp[WinXP SP1] Bureau à Distance - Problème de déconnexion
Connexion bureau à distance mais derrière un routeur ???Bureau a distance, le créer!
Probleme de partage de fichiers a distance "2000 server"SP2 bloque la connexion bureau à distance et la connexion par le web
kerio et prise a distance d'un pcconnexion bureau à distance
Plus de sujets relatifs à : Gain en distance avec antenne Omnidirectionnelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR