Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le FXP en Bref, comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le FXP en Bref, comment ca marche ?

n°88216
giova
Posté le 05-02-2001 à 20:13:29  profilanswer
 

Ce Topic est lié à : Comment faire du mirroring?
 
Voila je monte un serveur FTP, et je souhaiterai permettre à mon serveur d'etre synchronisé automatiquement avec celui d'un pote.
 
Il faut pour ca passer par du FXP non?
mais quel est le principe exacte du FXP, c'est quoi?
En installant G6FTP (qui accepte le FXP)je penssais trouver dedans des options me permettant de déclarer un serveur distant, de déclarer ce serveur comme etant un mirroir, et enfin de permetre de gerer ce mirroring, en fonction de l'etat du/des serveurs mirroires (bande passante, online/offline, etc...)
 
Est ce qque quelqu'un pourrait m'eclairer (aucun topic ne parle rééllement du FXP encore)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 20:13:29  profilanswer
 

n°88223
Martinez
Posté le 05-02-2001 à 20:26:22  profilanswer
 

je pense qu'il te faut un programme externe de fxp
genre gtkfxp sous linux.
tu te connectes aux 2 serveurs et hop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le FXP en Bref, comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
Install Wion2k => marche pasAUDIOGALAXY comment ca marche :).
LINUX : Samba, ca marche comment en gros?Les images associés au pseudo: ça marche ?
Importation / Exportation sous Outlook Express --> Marche Pas, HELP !Putain de merde ICQ marche pu
reseau ok mais internet ne marche poa....Office 2000 ne marche plus!!! HELP ME PLEASE!!!! URGENT
Miro PCTV + More TV 3.42 + Win2k = marche PAS !!! 
Plus de sujets relatifs à : Le FXP en Bref, comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR