Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP

n°888992
damien95
Posté le 08-10-2002 à 09:33:49  profilanswer
 

J'utilise FTP epert 2, mais je n'arrive pas a trouver l'option qui me permettrait de modifier la casedes liens, c'est a dire de mettre tous lesliens en minuscules plutot qu'en majuscule. Si vous connaissez la manip, meme avec un autre logiciel de FTp, n'hésitez pas à me le faire savoir.  
Merci d'avace

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 09:33:49  profilanswer
 

n°888995
-Concorde-
tout
Posté le 08-10-2002 à 09:35:53  profilanswer
 

Citation :

XI. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n?est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.

n°888996
damien95
Posté le 08-10-2002 à 09:39:56  profilanswer
 

Désolé pour le manque de clareté, je précise donc mon problème :
Je dois mettre en ligne un site pour quelqu'un...or, cette personne a melangé minuscules et majsucules...ce qui ne semble pas etre supporté par Free..je souhaiterais donc pouvoir modifier les liens qui existent dans le site que je vais mettre en minuscules pour qu'ils fonctionnent. Je crois savoir que cette manip peut se faire via un éditeur FTp ( tel que FTP expert 2 que je possède)

n°889019
damien95
Posté le 08-10-2002 à 09:57:22  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FTP] Suppression de fichierProtocole FTP et modèle OSI...
Serveur FTPbesoin d'aide pour config de serveur FTP
Configuration De Bulletproof FTP ??Probleme de creation FTP
server FTP via G6FTPNorton Firewall 2002 + FTP
Mettre un server FTP chez moi / tuto TKS!!!!pouvoir écrire sur un serveur FTP , possible ???
Plus de sujets relatifs à : FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR