Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ FTP ] Quelqu'un d'autre peut se connecter à mon FTP ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°378765
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-09-2001 à 23:29:45  profilanswer

Je m'explique...

J'aimerais envoyer des fichiers à un contact, malheureusement ces fichiers sont trop lourds pour les envoyer via Outlook donc j'ai décidé de les stocker sur mon FTP ainsi il pourra les télécharger lui-même comme un soft normal. Mais lui aussi il a des données à m'envoyer, ne possèdant pas de FTP lui-même, voilà ma question :

Est-ce que je peux le laisser uploader sur mon FTP mais de façon à ce qu'il ne connaisse pas le login ni le password ?? Par exemple via un script PHP ?? Je sais que ça existe ce genre de scripts mais je ne sais pas si les identifients sont cachés...

Aidez-moi please !
A+

PS: J'espère que vous comprenez de quoi je parle...

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 23:29:45  profilanswer

n°378782
arzak
Posté le 21-09-2001 à 23:53:18  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Je m'explique...

J'aimerais envoyer des fichiers à un contact, malheureusement ces fichiers sont trop lourds pour les envoyer via Outlook donc j'ai décidé de les stocker sur mon FTP ainsi il pourra les télécharger lui-même comme un soft normal. Mais lui aussi il a des données à m'envoyer, ne possèdant pas de FTP lui-même, voilà ma question :

Est-ce que je peux le laisser uploader sur mon FTP mais de façon à ce qu'il ne connaisse pas le login ni le password ?? Par exemple via un script PHP ?? Je sais que ça existe ce genre de scripts mais je ne sais pas si les identifients sont cachés...

Aidez-moi please !
A+

PS: J'espère que vous comprenez de quoi je parle...  

solution :  

pour faire simple, crée un compte sur http://citeweb.net (200 Mo par compte).
ensuite va dans la section membre et configue ton compte ftp en ajoutant un/des utilisateur(s) qui n'aura(ont) accès qu'au dossier que tu auras créé pour lui(eux)
exemple :  
user toto -> dossier : pinzo.citeweb.net/toto
et quand toto se connecte saracine est / mais en fait il est dans pinzo.citeweb.net/toto

n°378783
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-09-2001 à 23:55:04  profilanswer

Tu me sauves mon ami :D
Je vais me faire un compte now :)

A+

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche Soft serveur FTP profesionnelJe dois m'y reprendre à 10 fois pour me connecter à wanadoo
Impossible de connecter avec edonkey de merde........??????Service FTP Microsoft sous win nt4
serveur FTP sur PC dans un réseau local derrière une connection ADSLMappage de ports pour un Serveur FTP ?!
Serveur FTP avec routeurconnecter PC/mac en réseau sur XP?
G6 FTP, bein personne arrive a se connecter dessus :), a part moi meme 
Plus de sujets relatifs à : [ FTP ] Quelqu'un d'autre peut se connecter à mon FTP ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR