Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP Free transfert echoué mais place tout de meme occupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP Free transfert echoué mais place tout de meme occupé

n°1040273
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 20:39:35  profilanswer
 

j'ai echoué un transfert sur le ftp free, resultat un fichier qui est pas la et qui 40Mo, je fais quoi ???


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 20:39:35  profilanswer
 

n°1046477
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 03-02-2003 à 08:40:08  profilanswer
 

ien, tu te reconnecte, et tu voit qu'il est la.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1046615
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2003 à 11:18:33  profilanswer
 

g attendu kkes tps et la place a été recuperé


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP Free transfert echoué mais place tout de meme occupé

 

Sujets relatifs
ca marche bien free ?le modem free (sagem) il arrive comment ?
Que pensez-vous Free en ADSL sur la région de Toulouse?Utiliser free si on a pas encore reçu le modem ?
Impossible de se connecter à FREE en RTC[FREE ADSL] ça vaut quoi pour l'upload ?
Publier son @IP sur un serveur FTP ?Pensez vous que je devrais passer sur free ADSL pour 30 ? ?????
[FTP] ftpperso.free.fr ... je vais craquer!!!!Ping sur FREE ???
Plus de sujets relatifs à : FTP Free transfert echoué mais place tout de meme occupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR