|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FT wanadoo dans le même sac !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 11:38:31 |
cybervince It's all good man | Ta race toi !!!
|
gulum | hors de prix...
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2001 à 11:43:08 300 avec le FAI !
|
cybervince It's all good man | Mé oui c ca.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
RoMiX Non rien.. |
|
lepapanoel | C'est clair, 198fr par mois, c'est pas cher.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2001 à 11:48:49 Ok mais à ton avis pourquoi les autres se cassent la figure ???
|
lepapanoel | 198 balles par mois, tu crois que c'est FT qui l'a imposé, renseigne toi et tu verras que c'est l'ART (autorité de régulation des télécommunications) qui l'a imposé. Dans le mm genre, pourquoi crois tu que la boucle locale est pas gratos (alors que ft à tjs fait pression pour que ca le soit)???
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 11:52:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sans ces "batards de FT", tu paierais ton adsl bien plus cher!!!
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | pourkoi vous parlez tous de 198 Frcs...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
gulum | 198 c'est que netissimo je crois...
|
cybervince It's all good man | Régis !! Y'a abusation.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en ce qui concerne la fameuse boucle local et son ouverture, faites un petit parallele avec les telephones mobiles.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TheDevils Intel=Arnaques | moi je vais vous dire: j'ai unabon rtc ilimité aol, et ca marche trés bien.Je ne donnerai pas un centime a FT pour l'adsl.Ils ne veulent pas lachr leurs monopoles ces cons.C'est grâce a la concurence que les prix baissent et ca c'est bien connu alors il faut arreter de dire que FT c'est super c'est cela et merde quoi.Ce qui réfléchissent un peu se rendent compte que c'est une honte cette politique.l'adsl pour 298f/mois------> non merci, j'attend qu'un autre acteur économique rentre dans la bagare adsl...La, ca vaudra le coup.non mais franchement
|
DFGH |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
alors comme ca la concurrence baisse les prix .
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2001 à 10:31:29
|
gulum |
|
gulum | grrrrrrrrrrr marre de ces gens qui changent les sujet de place sans prevenir... |
katogan | |
jaujolapatate | Je comprends ton point de vue !
|
Voks | Est-ce que ca marche pour tous les problèmes ou bien uniquement les problèmes liant Netissimo et donc FranceTelecom ?
|
corto | bien sur Ft abuse parfois de sa position dominante.
--------------- le sabre japonais-- |
utilises RASPPOE, moi aussi ca merdait avec lespilotes netissimos et le logiciel netissimo ou wanadoo pour se connecter.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Voks | Ce que je me dis, c'est que le problème n'est pas que nous ayons certains problèmes de connexion, c'est que Wanadoo et FT se fichent de nous...
|
en fait le developpement de l ADSL a ete enormement retarde, ala base c etait l adsl pour tous en 2001, et c est pas encore le cas.
karim63 | moi je veux le putain de password du putain de modem ECI ethernet |
corto | certe...
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
corto | la majorité des soucis de l'adsl vient de la gestion ENORME de l'informatique...
corto | karim et boisorbe, si vous parlez du modem blanc gros comme une boite a chaussure (ethernet)
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
lokilefourbe | Juste pour rajouter un détails qui a son importance.
|
jaujolapatate |
|
corto |
nono_le_terribl niark nairk niark | tiens un débat interressant --------------- Terrible !! |
cognacboy | Ben moi qui suit en leger contact avec easynet, je peut vous dire que tout le matos est deja en place dans le 3° (c kler c pas 90% de la population, mais bon ca avance (enfin c ce qu'on me dit )
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo ADSL : Impossible de se connecter | problème de téléchargement de mail avec wanadoo |
facturation de wanadoo pou octobre-novembre!!!!!!!!!!!! | Mon Kit d'installation XTense de Wanadoo ne fonctionne pas sous Xp Pro |
Wanadoo HS today? | Wanadoo c'est de pire en pire |
wanadoo offre 150F pour noel?? | carte ehternet livre avec le modem ethernet wanadoo adsl |
free banné par wanadoo adsl?? | |
Plus de sujets relatifs à : FT wanadoo dans le même sac !!! |