Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FT ce touche (les fils) pour leur pose & modif de materiel adsl...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FT ce touche (les fils) pour leur pose & modif de materiel adsl...

n°1241764
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-08-2003 à 09:55:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite a un demenagement j'arrive sur un joli appartement avec mon adsl wanadoo extense tout dans la poche rien a payer je branche la pieuvre verte et keu d'alle...
 
Donc je reguarde mieux ya un filtre maitre ADSL LP 100 alcatel sur le mur d'une install adsl anterieur... bon en bonne fois FT me dit qu'il font passer un technicien pour verifier ce qui marche pas et a leur frait si c leur installation OK
 
Sur ce le ptit bonhomme vert prend son tournevis, et fait glisser le boitier LP 100 dans ca poche (ooo un magicien) puis me tend une facture de 98 euros ?!
...
 
Bien sur ayant moi meme un beau jeux de tournevis je ne compte pas payer cette prodigieuse intervention, qui a deja eu un cas similaire afin de voir ce quil vont dire ???

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 09:55:18  profilanswer
 

n°1241767
Zeboss
Posté le 05-08-2003 à 09:59:25  profilanswer
 

tu dis juste l'installation n'etais pas aux normes. Mias bon tu aurais pu faire des test car en branchant ton modem sur ce filtre ca aurait fonctionner :)

n°1241772
Cruchot
Posté le 05-08-2003 à 10:08:32  profilanswer
 

Bein ouais c'est comme avant avec netissimo et l'install du filtre. C'est trois fois rien mais on paye le deplacement, la main d'oeuvre, etc :/
Enfin 98? quand même ... :o

n°1241774
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-08-2003 à 10:11:52  profilanswer
 

Zeboss jai passer 1 semaine avec FT et Wanadoo au tel a leur dire "ca marche tj pas..." et jouer au puzzle avec 3 filtze Z blanc + prises et rallonges...
 
A la fin au tel le mec de FT ma dit on vient chez vous voir si ca marche avec notre matos et si le signal passe pas on repart a nos fraits... puis la il dit que c a leur fraits si c la ligne ft uniquement et pas la partie filtre ADSL murale...
 
Oui 98... 48 de deplacement me semble en effet mais bon 50 euros pour devisser 6 fils et les remetres dans le boitier...


Message édité par starmindfr le 05-08-2003 à 10:13:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FT ce touche (les fils) pour leur pose & modif de materiel adsl...

 

Sujets relatifs
Adsl speedtouch qui connecte plus :pfiltres adsl compatibles ?
probleme reconextion ADSL avec ADSL autoconnect ?!?[ADSL] ADSL 512 kbit, ça veut dire quoi en fait ?
PB : callback ne fonctionne plus depuis ADSLPb upload adsl sous xp
Problèmes de freezes... problème matériel ??Peut on utiliser un modem adsl externe pour se connecter en rtc?
Se connecter avec un 56k en utilisant son forfait ADSL: possible ?Ce ping est-il normal ?? ADSL 512.
Plus de sujets relatifs à : FT ce touche (les fils) pour leur pose & modif de materiel adsl...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR