J'en croyais pas mes yeux, à l'ouverture de ma dernière facture FT... Même avec 1850 balles (et 50 centimes ) RIEN sur l'installation de l'ADSL.ss
Je téléphone à l'agence commerciale. L'opérateur cherche sur son ordi, non non, ce n'est pas une erreur : rien ne figure sur ma facture concernant l'installation de l'ADSL. "On en vous l'a donc pas faite payer".ss
Comme quoi, ils commencent à apprendre le métier de commerçant, chez FT ! Parce que moi, je sais pourquoi ils n'osent pas me la facturer l'installation... Je suis rsté 4 jours sans ligne, sans fax, sans minitel (émulateur sur mon PC), tout déplumé avec mon seul portable.
Et il a servi, le portable ! A gueuler comme un veau pour qu'ils se bougent le popotin, chez FT. Le type qui est venu m'installer l'ADSL a laissé des traces derrière lui... Il a tout fait péter. Y compris le boîtier alim de ma maxi-tower toute neuve. "RENDEZ-MOI AU MOINS LE TELEPHONE!!" et une connexion RTC qui fonctionne, l'ADSL on verra plus tard, mais "JE NE PEUX PAS ME PASSER DE TELEPHONE !!"
Le type est revenu accompagné d'un crack des télécoms, un samedi après-midi. DEUX HEURES pour rétablir la ligne. Du coup, tout fonctionnait, y compris l'ADSL ! Faut voir le matos qu'ils ont mis en batterie pour me sortir de la mouise ! Des écrans un peu partout, des fils, des instruments de mesure, de tout, absolument de tout.ss
Et pour finir ils me font cadeau de l'installation... C'est-y pas beau, ça , hein ?