Voila le prob : Mon pote a reçu sa freebox et lorsqu'il essaie de l'installer celle-ci ne veut pas se synchroniser !!
Le chenillard tourne lentement et passe a la vitesse sup mais ne passe jamais a l'etape suivante lors de l'install.
( Apres avoir contacter le Service technique assistance , celui-ci lui a conseiller : d'enlever les condensateurs des prises telephoniques mais il n'y en a pas; lui a dit de mettre des filtres ADSL sur toutes ces prises tele... se qu'il a fait; et a ensuite rebooter le ligne , se qui devait d'apres le service technique regler tous ces prob... de plus le service tech... lui a tester sa ligne a distance et lui a affirmer qu'il avait normallement un super debit ( 8 mega ))
Mais voila cela ne marche toujours pas !!!!
Pourquoi ???? a t'il oublier quelque chose ?? ou je ne sais quoi ??
ps : a l'origine il avait deja eu un prob de synchro avec son sagem qui equiper son ancienne install avec free, le prob et survenue apres le degroupage et devait etre resolu par la freebox.
Pour ma part je pense que cela peut venir de FT qui n'aurait pas reactiver sa ligne apres le degroupage: car j'ai eu un prob du meme style avec ma neufbox ???
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Posté le 03-02-2005 à 15:27:07
mickey_knox_69
Posté le 07-02-2005 à 14:58:39
toujour personne car depuis la derniere fois ca marche toujours pas chez mon pote, de plus celui-ci a contacter FT et prob ne viendrai pas eu alors ???????????
Free lui a promis qu'il aller envoyer une equipe pour verifier les lignes ??? mais non pas preciser quand, alors on prend les paris:
1 semaine 1 mois
6 mois ...
com21
Modérateur real men don't click
Posté le 07-02-2005 à 15:00:36
bah comme le problème vient surement de chez free .... c'est pas en appellant au secours ici que ça changera quelque chose.
bah comme le problème vient surement de chez free .... c'est pas en appellant au secours ici que ça changera quelque chose.
Je suis d'accord avec toi quand tu dit que le probleme vient surement de chez Free, mais j'avais espoir que si pareil mesaventure etait arrivé a quelqu'un d'autre il pourait aider mon pote en lui explicant ces demarche entreprise pour resoudre son probleme au plus vite .
car je croit que sa patience est arriver a son paroxisme cela fait maintenant environ 1 mois et demis qu'il na plus internet et il essaye toutes les solutions qui s'offre a lui pour regler son probleme au plus vite , donc desoler d'appeler au secours mais j'ai essayer d'apporter ma
mickey_knox_69
Posté le 08-02-2005 à 00:23:56
suite....
contribution a son prob comme je peut !!
freds45
Posté le 08-02-2005 à 00:37:10
ben tu appelles au 3244, et tu vois ce qu'il en est...
Hotline free a deja étè contacter mais s'en grand succes et a en voir les sujet multiple qui parle de la hotline , celle-ci n'a pas l'air trés performante .
la derniere solution de la hotline et comme je le disait plus haut et qu'il vont deplacer une equipe pour verifier les lignes mais la personne qui etait au bout du fil a etait incapable de lui dire quand et lui a affirmer que cela pouvait etre long comme tres court .
Le probleme c'est que ca deja 1 mois et demis et que "faut pas pousser le bouchon trop loin maurice"
Deplus je n'ose pas imaginer sa facture telephonique !!!!!!
danihardware
Posté le 06-04-2005 à 23:55:51
contacte moi please, je viens de taper un texte super long qui n'a pas passé, je veux pas recommencer pour des prunes