Hello !!
Ancien abonné chez Free en dégroupé Freebox (depuis 1an et aucun probleme!!) j'ai eu un PB avec FT (=résiliation de la ligne janvier 2005 :L)...
J'appelle donc Free pour les prévenir et leur demander comment je pouvais procéder; ils me disent donc de résilier mon abonnement Free en cours et de ressouscrire à un nouvel abonnement en Dégruopage total sur n° inactif (en utilisant mon numéro FT que j'avais jusqu'à présent!) comme ça basta FT.
Je me dis OK , c'est effectivement la "meilleure solution" à mon avis dans ce cas.
Donc résiliation patati... envoie Freebox + lettre A/R, etc.... heureusement on était avant le 20 janvier!
Entre temps résiliation Ok chez free.
"Votre compte à été résilié le 25/01/06"
Puis le 1er févier réabo chez Free pour Freebox avec dégroupage total NDI
=> 03 février Dossier accepté :
Login : = le meme (logique car meme numéro de téléphone qu'avant!)
mot de passe = le meme que mon ancien abo
(bon, pourquoi pas je suis le meme "client" apres tout).
donc : suivi d'activation sur : http://adsl.free.fr/suivi/
Et là surprise....
Ca fait 5 jours que lorsque je me log pour suivre l'état d'activation de mon nouvel abonnement : free me met que mon "compte a été résilié le 25/01/06" ...
Je m'inquiète donc pour s'avoir s'y ils ont vraiment pris en compte ma nouvelle activation + nouvel abonnement !
J'espère que c'est "juste" un problème de mis-à-jour temporaire de mon dossier...
Et biensur, pas moyen d'avoir la hotline pour le moment!
Quelqu'un a t-il déja eu ce type de souci ??