ben je vais te dire j'ai eu que des problemes avec free... donc mon conseil c'est simple, quand ca marche de suite c nickel plein de monde est content, quand ca marche pas le premier mois bouges toi de te rétracter, tu as 30 jours... car apres eux ne te font pas de cadeaux...
Je suis resté plusieurs mois avec free en dégroupé... des deconnexions de plusieurs jours chaque semaine !! au maxium connecté 5 jours d'affilés. Je suis resté 2 semaines sans net... le télephone illimité j'ai jamais connu, la tv ca marchait quand j'avais ma ligne (qui était pourtant synchro) et pourtant l'image gelée ou parfois plus rien...
Et ben pas un seul geste commercial, quand j'ai résilié ils m'ont bel et bien facturé mondépart alors qu'eux n'ont jamais rempli leur part de contrat !!!
Depuis je suis chez 9 en dégroupé et ca marche nickel, ils n'utilisent pas le meme réseau. Enfin ce qui m'étonne un peu c'est que ton pote est pas dégroupé, mais bon mon collegue ca lui faisait la meme chose, il est a 14 étage de différence, en non dégroupé et souffrait du meme soucis, il est aussi chez 9 c'est lui qui m'a convaincu et tout tourne nickel... donc en général quand ca marche pas avec free faut passer avec 9 et inversement d'apres les témoignages.
Cf grenouille.com