Bonjour à tous ;
Voila j'ai chez moi la freebox en wifi, mode routeur activé avec 3 à 5 ordis qui se connectent dessus tous en wifi
Je voulais savoir le débit de partage de fichiers entre les ordinateurs du reseau : en effet, avant de recevoir la carte
wifi pour la freebox je la connectais en filiaire sur un ordi qui renvoiyait en wifi sur un autre ordi.Du coup j'avais internet
+ un débit de partage de quasiment 1 mo/s. Là avec la freebox en wifi/routeur (qui d'ailleurs capte beaucoup mieux qu'avant car
situé en plein milieu de la maison) je n'ai en débit de partage de fichiers que du 250ko/s (ce qui est vraiment nul pour du wifi en 54g)
Ma question est : est ce que la freebox en mode routeur est limité en transfert? Si non y'a-t-il quelque chose à configurer pour
augmenter le débit du partage de fichiers?
Merci d'avance de votre aide Pierre
PS : a oui tant qu'a faire j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un disque externe usb sur la freebox (j'ai vu qu'elle avait un port usb et un port sata "prévus pour une utilisation future" selon free.Y a-t-il un driver ou un programme perso permettant d'activer cette fonction?
Message édité par augonn le 08-02-2006 à 11:36:09