Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox et reseau

n°2004083
normacol
Posté le 21-04-2005 à 12:08:32  profilanswer
 

bonjour
voila je souhaite me servir de ma freebox pour partager ma connexion internet, relier mes 2 ordi, partager mon imprimante.
mon pc1 est relie par ethernet a la freebox, le 2eme par wifi (carte pcmcia fournie par free)
le reseau wifi est bien reconnu, mais probleme des que j'active la fonction wifi sur la freebox, la carte pcmcia clignote et je n'ai plus de connexion internet sur mon pc1 (relie par ethernet).
je suis completement novice pour tout ce qui est resau, je vous sollicite donc pour debrouiller tout ce sac de noeuds (pour rester poli...)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 12:08:32  profilanswer
 

n°2004229
firejoss
Posté le 21-04-2005 à 13:24:42  profilanswer
 

tu la bien mis en mode routeur également ?

n°2004273
normacol
Posté le 21-04-2005 à 13:58:54  profilanswer
 

salut firejoss
le problme venait bien de la, je pensais devoir activer le wifi puis rebooter la freebox puis activer le routeur, mais par cette methode pas moyen d'avoir une connexion...
il fallait activer le wifi pui le routeur et seulement a ce moment la rebooter...
rete a resoudre le probleme de partage de fichier et d'imprimante.
quelqu'un a t'il une idee?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et reseau

 

Sujets relatifs
Prise de tête Réseau - Wifi - Freeboxreseau freebox = un pc ne voit pas l'autre
création réseau domestique et partage connexion internet avec FreeboxReseau : Freebox routeur, switch, wifi lol
Coupure réseau wifi via FreeboxConnection Réseau avec WIFI ( WRT54G + FREEBOX )
Connexion wanadoo sur reseau FREEBOXFreebox + WRT54G / extrème lenteur réseau filaire
Jeu en réseau impossible avec FreeBoxDeconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel Centrino
Plus de sujets relatifs à : freebox et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR