Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] Redmarrer à distance la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox] Redmarrer à distance la freebox

n°1987533
blouik
Posté le 07-04-2005 à 09:00:24  profilanswer
 

Salut à tous
Désolé si la question a déjà été posé mais j'aimerais savoir si c'est possible de redémarrer à distance la freebox.  
Je m'explique : je suis au boulot et j'ai fais une modification de config sur la freebox perso mais bien évidemment il me faut redémarrer cette ptite boite noire pour que prennent effet ces modifs.
Alors des idées?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 09:00:24  profilanswer
 

n°1987541
BC-A
Posté le 07-04-2005 à 09:08:01  profilanswer
 

Accès à distance (VNC ou Bureau à distance), une carte PCI qui commande des relais + un soft qui permet de lancer une commande ouverture/fermeture du relai, et un relai branché sur le câble d'alim de la Freebox :jap:
 
benkoi ? :D
 
Bon, sinon, il ne me semble pas qu'il y ait de possibilité de reboot de la FB à distance.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1987544
BC-A
Posté le 07-04-2005 à 09:10:22  profilanswer
 
n°1987558
blouik
Posté le 07-04-2005 à 09:24:32  profilanswer
 

Merci kan meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] Redmarrer à distance la freebox

 

Sujets relatifs
Freebox et sp2reseau freebox = un pc ne voit pas l'autre
Freebox et Firewallregetdeluxe et freebox ,une folle histoire de haine
DSLAM Freebox v2 [photos inside]perte de connexion internet free/freebox image inside
WiFi , Emule et Low id (freebox)création réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox
Freebox = je n'arrive pas a rediriger mes ports (screenshot inside)ADSL MAX Freebox version 3 et 4 quelle sont vos problemes
Plus de sujets relatifs à : [Freebox] Redmarrer à distance la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR