|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freebox n'affiche pas l'heure |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:22:26 |
freds45 | Ta freebox, elle est toujours bien connectée à ta prise téléphonique ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Oui, dans la prise XDSL, et pas téléphone --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rafael3 | tu veux dire que je dois brancher l'embout de la prise telephonique sur la prise xdsl d la freebox pour quelle affiche lheure? |
rafael3 | j'ai toujours brancher cet embout dans la prise telephone de la freebox! |
freds45 | tu dois brancher le câble qui provient de ta prise téléphonique (sur le mur) dans la prise xdsl de la freebox. Pour cette étape là (l'affichage de l'heure) on s'en fout que ça soit relié au pc ou à la télé ) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ca16426 | l'heure se synchronise via internet donc pas de connexion pas de pendule
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:36:41 |
rafael3 | 3/essaie de te remettre en configuration initiale (qui fonctionne) : ca veut dire quoi? |
ca16426 | remets tout bien comme s'etait avant, a l'epoque ou ca fonctionnait
|
freds45 | Bah vérifie bien tes branchements : http://faq.free.fr/?q=622 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rafael3 | ok jv verifier ce soir.
|
freds45 | Vérifie ta freebox chez un ami qui a l'adsl. Et vérifie un autre modem adsl sur ta ligne, également. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rafael3 | ca peut etre le cable usb?
|
freds45 | Si la freebox n'affiche pas l'heure, normal que le PC ne la reconnaisse pas en usb --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rafael3 | ah ben merci je dormirai moins con lol |
rafael3 | cest obligatoire de brancher le tel FT deriere la prise murale sur le filtre telefonik? |
freds45 | Non, c'est pas obligatoire... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ca16426 | sur ton mur ca donne (dans l'odre des prises connectees):
|
rafael3 | ok merci les mec vous pouvez baptiser ce post branchement freebox j'aurai surement besoin de vous pour tenter d'avoir les chaines télé donc a la prochaine |
Publicité | Posté le |