Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free TV et multiposte ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free TV et multiposte ??

n°2352188
babarian
Lugdunum Selmper Fidelis
Posté le 11-03-2006 à 17:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Quelques petites questions : je viens de voir que Free propose la tv en multiposte...ce qui me botte.  
Cependant, je suis en instance de déménagement.    
 
 
1- Est ce que le fait de valider les nouvelles CGV me remettent à zéro mon antériorité d'abonnement ? (réponse trouvée nulle part)  :??:  
 
2- Est ce que je dois m'attendre a des galères pour utiliser ce service, sachant que ma fbx est reliée à un routeur (SMC barricade 7804WBR) en ethernet ?    
 
3- Que pensez vous du logiciel, telechargeble sur http://adsltv.free.fr/ ?  :D  
 
4- En quelques mots, que changent les nouvelles CGV (du 1/1/2006) au niveau de la téléphonie ?  
 
Merci bcp de vos reponses, et bonne fin de soirée...  :hello:  
 


---------------
Babarian
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 17:50:18  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free TV et multiposte ??

 

Sujets relatifs
Free TV en Multiposte??Question sur Free sans abonnement téléphonique
Accéder forums de Free avant connexion effective ?activation de PHPWebGalery chez free...
[Free] passer de la v2 en DT à l'adsl2+ sans payer la v4déménagement Free (et ndi)
Pb outlook pour récupérer mail laposte.net avec free[free] Comment avoir le num de tel du precedant locataire
Free se fout de ma gueule: comment résilier sans payer 
Plus de sujets relatifs à : Free TV et multiposte ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR