Bonjour a tous,
Voilà, j'explique mon cas :
Mes parents ont déménagés, ils etaient initialement chez Tiscali (desormais Alice). Insatisfaits des services d'Alice qui peinait a leur remettre l'adsl dans leur nouvelle maison, ils ont choisi de résilier, je leur ai proposé Free (je suis abonné neuf telecom).
Surprise ! En une semaine et demi ils avaient déjà reçu le modem freebox ! et le voyant adsl vert, en bas a droite de l'ecran, symbole adopté par tiscali pour montrer l'état de la ligne, etait allumé (la ligne devait donc etre active ?).
J'ai installé la freebox (et désinstallé tout le systeme tiscali par la meme ocasion), mais ca ne fonctionne pas : ER 10 est affiché sur la boite noire (celà signifie aparement que la ligne ne fonctionne pas encore ?)
En fait mon vrai problème est là : en me connectant a l'interface permettant le suivi de l'activation de la ligne ( http://subscribe.free.fr/ ) il m'est impossible de connaitre letat de developpement de ma ligne, pire encore : linterface présentée ne dispose d'aucun service de suivi :s
regardez plutot, il n'y a pas cette option dans le menu :
comment savoir si ma ligne est bel et bien active ? l'erreur 10 peut elle etre liée a autre chose ?
merci