Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et le speed touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et le speed touch

n°1106148
balaie
Posté le 25-03-2003 à 20:44:50  profilanswer
 

 
 
 :hello: Question bete, mais on ne sait jamais....
 
Je suis sur xp et wanadoo adsl avec le modem alcatel speed touch (raie)  je vais prendre un abo chez free, le modem va etre ok ou il faut que je prenne le leur??  
 
pour le connection je dois juste rentrer mes identifiants et c'est ok!! c'est ca?
 
Merci à ceux qui prendront le courage de me repondre  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:44:50  profilanswer
 

n°1106153
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-03-2003 à 20:48:11  profilanswer
 

Free envoie maintenant systematiquement leur modem, qu'il te prete gratuitement pendant tout la duree de ton abonnement.

n°1106157
balaie
Posté le 25-03-2003 à 20:49:33  profilanswer
 

j'voulais pas m'embeter a en installer un autre.... et a leur renvoyer après... sinon le speed y marche?

n°1106190
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-03-2003 à 21:05:53  profilanswer
 

vi c'est ce que j'ai fait moi :D j'avais ka fleme de réinstallé le modem sagem alors j'ai gardé ma raie :D et ca marche nikel ;)


---------------
Mais ouais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et le speed touch

 

Sujets relatifs
passage de wanadoo/net1 à freeicone "connexion free" adsl sur le bureau ?
Compte activé mais pas de synchro chez FREEN° de tel du support technique de free ?
Hébergeur PHP&MySQL gratuit sans pub qui ne s'appelle pas Free !!Hébergeur PHP&MySQL, gratuit sans pub qui ne s'appelle pas free !!
Impossible de s'abonner a Free pourtant g deja Xtense degrouperQuestion install manuelle Free ADSL...
Free à Nice (et Free en général)une seul connection free adsl pr 2 poste c possible?
Plus de sujets relatifs à : Free et le speed touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR