Citation :
Bonjour Veuillez réinstaller manuellement les drivers du sagem (avec le cd de free ou les drivers disponibles sur Intenret)
Vérifier la config :
(panneau de config -> connexions réseau -> free adsl -> propriétés)
Onglet Général : Le numéro de téléphone doit être 8,35 et l'indicatif de zone décoché.
Onglet Options : Doivent être cochés uniquement :
"indiquer l'avancement durant la connexion"
"Demander un nom, un mot de passe, un certificat..."
Onglet Sécurité :
Choisir Options de sécurité "Standart"
Valider mon identité comme suit, choisir "Authoriser un mot de passe non sécurisé"
Onglet gestion de réseau : Vérifiez que vous ayez bien "PPP: Windows 95/98/NT...." dans la barre du haut.
Dans la grande case "Les éléments cochés sont utilisés....", seule la case :"Protocole Internet TCP/IP" doit être cochée.
Essayer également de changer de protocole : - protocole ppoE
- encapsulation LLC
Dans l'outil de diagnostique, (alt + d)
Je reste a votre disposition pour toute information complementaire.
|