Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

FREE a proximite de Grenoble (claix)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1704417
guitarplay​er
Posté le 03-09-2004 à 12:48:57  profilanswer

Salut à tous
voilà j'ai 3 ptites questions pour les internautes avec free adsl dégroupé

- j'ai entrepris toutes les démarches pour m'abonner à free (en dégroupé près de grenoble avec  
la freebox) et l'etape 2 du suivi adsl a été franchie: conclusion pertinente j'en suis donc à l étape 3 votre ligne est en cours de construction qqun peut me dire qui fait cette construction francetelecom ou free en combien de temps ca prend environ?

- en étape 4 ils envoient la freebox et ensuite la connexion est validée (étape5): est -ce que ca veut dire qu'avec mon modem usb je peux pas me connecter avant de recevoir la freebox?

- enfin dernière question c'est quoi exactement l'étape6 "Afficher votre IP et vos numéros de téléphone"?

Pour info:
Votre ligne téléphonique 04 76 xx xx xx
Qui sera raccordé en offre Freebox  

NRA (1) : YCL38 (Pont de Claix)
Longueur : 2383 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB  
Merci d'avance pour vos réponses qui pourront m'éclairer j'en suis sur.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 12:48:57  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
un logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???Kks informations sur mon abo FREE en cours, et des questions sur delai
DG834G et free dégroupé : déconnexions du routeurma connexion à free se fait vers eoxni.outhost.info et message d'eror
Question sur FreeFREE(box) sans abonnement FT ?
Free : à quelle distance du dslam serais-je ?Edonkey & Free 6000/512
Pb d'installation connection adsl free sagem 908Modem/routeur compatible avec Free dégroupé ?
Plus de sujets relatifs à : FREE a proximite de Grenoble (claix)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR