Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free limite le nombre de requêtes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free limite le nombre de requêtes ?

n°2455553
snike
Posté le 05-07-2006 à 13:18:42  profilanswer
 

hier tout allait bien, mais aujourd'hui mes pages demandants pas mal de requêtes s'arrête après 60 requêtes, pourquoi ?
 
Est-ce temporaire ?
 
J'ai testé mon code et mes données en local et c'est OK.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 13:18:42  profilanswer
 

n°2455561
freds45
Posté le 05-07-2006 à 13:25:04  profilanswer
 

Avec autant de détails, on va aller loin [:wam] ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2455566
snike
Posté le 05-07-2006 à 13:33:07  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Avec autant de détails, on va aller loin [:wam] ...


 
Que veux tu ?
 
J'ai un code qui fonctionne en local MAIS depuis aujourd'hui ce même code sur un compte free n'affiche pas l'ensemble de la page.
J'ai compter le nombre de requête que la page exécute et j'ai trouvé 60.
 
Merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2455573
freds45
Posté le 05-07-2006 à 13:40:41  profilanswer
 

Bah vois si tu as un message d'erreur sur free. Précise un peu ce que fait ton script. Où ça bloque ? Tu ouvres 60 connexions sur la db, ou tu réutilises la ou les mêmes ?
Si tu as un second compte, tu essayes sur un autre compte. Si c'est pas un script perso, regarde si d'autres ont eu le pb.
Enfin, faut creuser le truc, quoi [:spamafote] ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2455578
snike
Posté le 05-07-2006 à 13:48:12  profilanswer
 

J'ai essayé sur un autre compte free (j'en ai pas mal) et pareil.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2455582
snike
Posté le 05-07-2006 à 13:49:13  profilanswer
 

Aucun message d'erreur, si au moins j'en avait 1..


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2455586
foxyfox
Posté le 05-07-2006 à 13:52:39  profilanswer
 

Tu peux nous montrer la source de ton script? ^^
60 Requêtes ce n'est pas mal...

n°2455662
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2006 à 14:49:40  profilanswer
 

snike a écrit :

hier tout allait bien, mais aujourd'hui mes pages demandants pas mal de requêtes s'arrête après 60 requêtes, pourquoi ?
 
Est-ce temporaire ?
 
J'ai testé mon code et mes données en local et c'est OK.
 
Merci d'avance


 
60 requêtes mysql par page, c'est pas du tout normal. Ferme tu au moins les connections à mysql ?
 
Sinon, faut savoir que sur des hébérgements gratuits comme chez free, il y a évidemment des limitations.
 
Faut éviter d'utilise mysql chez free si tu veux que tes sites soient accessible aux heures de pointe. [:spamafote]
 
Tu peux faire comme moi (ta propre BDD en PHP --> voir mon sujet sur prog@hfr) ou encore utiliser sqlite.

n°2455855
snike
Posté le 05-07-2006 à 18:23:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

60 requêtes mysql par page, c'est pas du tout normal. Ferme tu au moins les connections à mysql ?
 
Sinon, faut savoir que sur des hébérgements gratuits comme chez free, il y a évidemment des limitations.
 
Faut éviter d'utilise mysql chez free si tu veux que tes sites soient accessible aux heures de pointe. [:spamafote]
 
Tu peux faire comme moi (ta propre BDD en PHP --> voir mon sujet sur prog@hfr) ou encore utiliser sqlite.


 
En effet il doit avoir des limitations mais cela fais des années que je développe des applications sur des comptes Free MAIS j'ai jamais eu ce problème !!!


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free limite le nombre de requêtes ?

 

Sujets relatifs
MS Word - Format de nombrea2 start (a2 free) infecté
[ Pour Free, c'est sûr] S'abonner selon les cas...S'abonner a free (degroupage total)
Instalation Nom de domaine OVH + freeFree telephone sortant bloqué: "aucun numero memorisé"
taille des fichiers sur le serveur ftp freeAbo free en cours,résilier wanadoo avant ou cela ne pose pas de prob?
[FREE] PB avec Freeplayer 
Plus de sujets relatifs à : Free limite le nombre de requêtes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR