Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Free filtre utile avec le degroupage total?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1788944
jnp
Posté le 05-11-2004 à 10:10:11  profilanswer

Salut a tous!

Ayant cherché par tous les moyens à reduire mon atténuation chez moi je suis passé d'un petit 1280kpbs a 3808kbps! tout a volé condensateur rallonge de cable etc... mon speed touch transformé est donc a coté du boitier FT.
J'ai pu commander une freebox v4 je l'attend avec impatience pour pouvoir passer en dégroupage total et accomplir mon reve: Ne plus donner un centime a FT!  

Une question alors m'est venu a l'esprit tjs dans ma recherche de la plus petite perte de signal chez moi:
Si la ligne n'a plus de jartiere voix basse frequence car dégroupé totalement, est-ce encore utile de mettre un filtre sur la ligne? Sinon on pourrait encore gagner quelques kbps car 2 jonction de fils en moins a faire!

Autre question quel est le debit minimal pour avoir la tv?

Lors de mon dégroupage total Free peut-il passer d'un dslam V1 a v2 sachant que je suis sur le nra de rosny et qu'il y a des chance que les 6dslamv1 soit épaulé d'un v2 dans les jour a venir?

Merci a tous
A+

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 10:10:11  profilanswer

n°1788960
jnp
Posté le 05-11-2004 à 10:27:38  profilanswer

La réponse a ma premiere question est la:

http://mon.adsl.chez.free.fr/filtres/filtres.html

(En cas de dégroupage total, il n'y a plus de fréquence basse (voix) sur la ligne et donc plus besoin de filtres. Il faut aussi impérativement supprimer tous les terminaux voix, qui sont non seulement inutiles (puisque dans l'impossibilité d'être utilisés sur la ligne ex-France Télécom), mais nuisibles.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cisco 1401 ATM, Alcatel STH, et Free degroupéinscription a canalsat via free, c'est parti!
partage de internet avec free ( modem sagem ethernet)plus acces caracteristiqus de ma ligne ??chez free
Désinstaller un filtre maître (Alcatel 1000 ADSL LP)Live Box // Free Box
free étape 6 , mais la freebox pas initialisée ?problem de UP avec free 1024/128
paramétres non fonctionnels pour se raccorder au ftp freeNom de domaine OVH vers hébergement Free
Plus de sujets relatifs à : Free filtre utile avec le degroupage total?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR