Ma Freebox se désynchronise tout le temps (elle affiche l'heure un moment, et elle repart sur le chenillard régulièrement)
Au max, quelques heures de connexion.
J'ai TOUT testé :
- Essai de plusieurs filtres
- Essai de plusieurs câbles RJ11
- Essai d'un autre modem compatible Free (Bewan 6104)
- Essai de ma Freebox chez un copain ayant Free
- Remplacement des prises téléphoniques
- Suppression des prises secondaires
- La Hotline Free a ouvert 3 tickets chez FT (dont 1 en haute priorité apparemment) Bilan : NOTHING
J'en ai marre et je ne sais pas quoi faire !!!
Voilà mon pb :
- Si j'attends, j'aurai Internet en 2012 (Y aura le JO sur FreeTV !!!)
- Si je résilie => Tarif : 99
Il me prélève et je me suis fait enculé bien profond
- Si je fais opposition et que je résilie, je vais me taper un procès
Quelqu'un a déjà essayé ???
Dans le cas ou je ne résilie pas, apparemment c possible de se faire rembourser les mois pdt lesquels je n'ai pas eu Internet (Service Fidélisation Free). Quelqu'un a déjà essayé ???
Pour l'historique :
Process de livraison de Freebox :
- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 08 avril 2004 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 21 avril 2004, OK - Votre ligne a été construite le mardi 20 avril 2004 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Envoyé le 09/04/2004.
- Votre connexion est activée.
- Afficher les informations techniques de votre ligne
Caractéristiques techniques Free Haut Débit :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé