1)frais de resiliation chez le neuf = 100 , donc tu prendrai un risque en changeant.
2) je suis chez 9T avec le tel (et c'est 23.90 si tu prend juste le tel ,29,90 si tu prend la tv en plus il me semble) et le tel est tres bien alors que j'ai vu pas mal de personne etre mecontent de la qualité du telephone chez free ("voix metallique" ).
3) si tu veux vraiment une ip fixe c'est chez free car effectivement il n'y en a pas chez 9T . Mais tu peux toujours t'inscrire (gratuitement) chez http://www.no-ip.com/ pour avoir une redirection gratuite, donc l'equivalent d'une ip fixe.
4) chez free, ton forfait sera toujours au meme prix, alors que chez le 9 tu peux le moduler a volonté (prendre ou non le tel, la tv, le wi-fi)
apres au niveau des debits et ping ehbien les miens j'en suis tres satisfait. Mais pour les debits on peux pas tellement savoir a l'avance cela, ca depend de ta ligne!
il me semble par contre que free a une option "fastpath" pour diminuer le ping alors que j'en ai pas entendu parler chez le 9!
donc perso je pencherai plutot sur 9T mais c'est a toi de voir!
Message édité par astrojojo le 04-09-2005 à 20:32:42