Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free en zone en cours de dégroupage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free en zone en cours de dégroupage

n°1954402
thierry14
Posté le 09-03-2005 à 13:38:57  profilanswer
 

"Sur les zones en cours de dégroupage, les nouveaux inscrits sont directement raccordés sur des lignes dégroupées (cf Zones dégroupées en totalité). Les abonnés bénéficiant déjà de l'offre Free Haut Débit 1024 kb/s sont petit à petit basculés sur des lignes dégroupées. Les abonnés concernés par le basculement sont avertis par email et par courrier postal peu avant le dégroupage de leur ligne dans la mesure où les capacités ne sont pas illimitées, le basculement de la totalité des abonnés s'étalera sur plusieurs semaines."
Comme c'est mon cas, est-ce que si je m'inscris, je pourrais bénéficier du dégroupage total de ma ligne et ainsi résilier mon abonnement FT ?
Lorsque je fais l'inscription sur le sîte de Free, lors du test il me dit "zone non dégroupée , adsl 2048 modem freebox"...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 13:38:57  profilanswer
 

n°1955868
thierry14
Posté le 10-03-2005 à 15:18:18  profilanswer
 

Up, y'a personne pour me répondre ??
z'êtes tous en grève !!!

n°1955954
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 16:27:46  answer
 

Tu ne peux pas bénéficier du dégroupage (ni partiel, ni total) pour l'instant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free en zone en cours de dégroupage

 

Sujets relatifs
Free inscription ....adresse email free
CLUB ou Free?Incomaptibilité entre SP2 et Zone alarm
Probleme avec zone alarmLes newsgroups de FREE blacklist les utilisateurs ?
Free ou cegetel ?configurer DreamweaverMX pour FTP FREE [resolu]
Msn et zone alarm pb debit d'envoie des fichiers!!![FTP] .htaccess .htpassword chez Free
Plus de sujets relatifs à : free en zone en cours de dégroupage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR