Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ip fixe de free bien ou pas bien ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ip fixe de free bien ou pas bien ???

n°1272459
MRcanard
Posté le 01-09-2003 à 14:24:15  profilanswer
 

salut
je pense prendre free ds les plus bref delais et je voudrait savoir si avoir une ip fixe poser un probleme lorsque l'on DL beaucoup ??? (possibilite de ce faire chopper par des chasseur de P2P, hacker etc ..)
MERCI D'AVANCE  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 14:24:15  profilanswer
 

n°1272462
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-09-2003 à 14:27:09  profilanswer
 

si tu te pose la question de a koi ca sert c ke a  95% tu ne n a pas besoin apres chez free aussi tu ne peu pas revenir en arriere donc vo mieu essayer sans et pi kan ten a besoin ba tu la prend

n°1272464
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-09-2003 à 14:27:43  profilanswer
 

C'est pas l'IP fixe qui pose probleme et qui peut amener a te faire chopper par la RIAA & co, c'est le fait de faire du piratage en masse :D

n°1272466
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-09-2003 à 14:29:08  profilanswer
 

pareil.
 
chasseur de P2P : de toute façon ça te concerne pas, de plus c'est pas une ip dynamique que tu est à l'abris...
 
 
pour les hackers pareil, que l'ip soit dynamique ou fixe une bonne protection est le mieux à avoir


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ip fixe de free bien ou pas bien ???

 

Sujets relatifs
avec free, je peux mettre ma connexion sur un .......Inscription à free trop precoce ?
2 kestions sur FREEC kwa le N° de FREE en 01 ??
Les abonnés a free, vous voulez savoir si vous allez étre dégroupés ?[free] Rouge + Orange depuis 18h
Abo Free Degroupé possible mais doute sur la ligne???Boites a lettreschez wanadoo,forfait free telecom, ça marche ou pas?
[FREE] Eligibilité de ma ligne a l'adsl : le site de free déconne ![FREE] Dégroupage sur Marseille en cours
Plus de sujets relatifs à : ip fixe de free bien ou pas bien ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR