Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[FrameMaker?????] Conversion en PSD et HTML

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354187
Dorilys
Posté le 28-08-2001 à 14:13:49  profilanswer

B'jour from work again... :)

Les besoins de ma boîte faisant que les patrons en ont marre de refaire une doc à chaque upgrade de leur logiciel, je viens aux renseignements.

Il faudrait que je puisse créer une doc d'utilisation réutilisable sur plusieurs supports. En bref, qu'à partir de la doc terminée, on puisse alternativement générer des PDF (ou quoi que ce soit d'autre ayant pour but de serivr à l'impression de la notice) et des pages HTML.

Techniquement, je pense que c'est faisable avec FrameMaker, mais y aurait-il une âme charitable pour m'en dire un peu plus?...
(Et surtout, me faire signe si je me plante, histoire que la comptable fasse pas une crise d'avoir acheté FM 6.0 pour rien LOL!!!)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 14:13:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
luncher en HTML pour demarer mes div-x ???conversion de fichiers sons
[HTML] Vous pouvez m'aider ???Comment creer son formulaire avec Frontpage + HTML ?
Conversion NTFS en FAT32 c'est possible ?PSX video conversion
Conversion Fat32 --> NTFSHELP html + javascript (ca doit etre tres facile mais pourtant...)
Conversion MP3 --> WAV[HTML] Image de titre et background de page
Plus de sujets relatifs à : [FrameMaker?????] Conversion en PSD et HTML

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR