|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon fournisseur d'email va devenir payant (encore un) |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 19:04:54 |
tobbyno | il est vrais que vous etes tous des benevols!!! --------------- je cherche, je cherche |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Y en a qui vont dire gratuité merde --------------- Viva la Revolucion © |
Max2jordan |
|
|
littleboboy |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 20:47:25 |
Max2jordan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Max2jordan |
|
|
|
Modos Festina lente | Le problème n'est pas de payer 40 balles par an mais c'est le fait de payer via internet (pour moi en tout cas), je suis pas encore prêts à donner mon numéro de visa via le net.
|
Max2jordan | Si je savais comment faire un sondage je demanderais aux hardeurs de préciser leur fournisseur d'email...
|
Gardien | pour bcp de monde, le fournisseur de mail c le fai |
|
Max2jordan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | quand tu cliques sur créer un nouveau sujet, tu va à une page qui a ca comme url :
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
h1705 | Quand y'essaient de commencer les frais, tu les "drop" comme une patate chaude!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le fournisseur d'accès internet qui assure aujourd'hui ? | Email sous AOL !!!!! |
Comment devenir Béta Testeur chez Microsoft - La réponse ici | pb email sur IFRANCE.COM |
IBAZAR VA DEVENIR EBAY... | espace email >10 mg |
Logiciel EMAIL | Mais ou sont mes email?? |
Je quitte l'info, moi. J'abandonne ! Je vais devenir FOU !!!! | cherche fournisseur gratos genre oreka avant le grand menage !!! |
Plus de sujets relatifs à : Mon fournisseur d'email va devenir payant (encore un) |