|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que valent les modems founis dans le packs Xtense ADSL? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:20:08 |
-Concorde- tout |
hubert |
|
moazaaa Le retour... | Beh c le tech de FT qui m'a installé la ligne dédiée au boulot qui me l'a di ??? --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
hubert | Il suffit d'insister et d'y mettre 75?, normalement, il ne te mettent pas de batons dans les roues...
|
julie93 Je suis... | Il y a un nouveaux packs disponible
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
hubert | Ben merde! Et c'est dispo maintenant? Depuis quand?
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:41:41 |
DR_FI_17 Diables Rouges | test |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai un pote qui a quand meme reussi a avoir le SpeddTouch Home pour 35? + le prix d'un pack extense moin le remboursement de la raie!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hubert |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 15-11-2002 à 15:58:05 |
littleboboy |
|
DR_FI_17 Diables Rouges | Salut les gars |
julie93 Je suis... |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DR_FI_17 Diables Rouges | Ouaip, c zarbi !!!!
|
Sickness Wildlife Spirit |
|
nictoo | moi j'ai le sagem 1000 et a part quelques problemes de deconnexion pendant les jeux sur le net(chipset via...) ben ca marche |
littleboboy |
|
DR_FI_17 Diables Rouges | en tous cas avec l'Ethernet mes pings pendant les partie en tant que host monter j'usqu'a 1000 ms...
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 15-11-2002 à 16:24:50 |
DR_FI_17 Diables Rouges | Tout a fait d'accord avec toi Julie |
Spyder67 | dsl de contredire certains mais tu peux avoir un alcatel en extense et au meme prix kun USB ...
|
valentinorossi Gnagna !!! | ben moi j ai eu le modem sagem fast 1000 usb
--------------- Motards soyez prudents... |
nictoo |
|
SOF40 | modem ethernet y a pas mieu mais pas de merde non officiel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
charly007 | Tout d'abord, le pack eXtense est disponible avec modem ethernet depuis le 15 octobre au prix de 223,65? (150,92? sont remboursés à tout le monde). Le modèle avec modem USB coûte 150,92? (remboursement identique).
Message édité par charly007 le 15-11-2002 à 18:54:05 |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
valentinorossi Gnagna !!! | moi avec le sis645dx ca marche au poil --------------- Motards soyez prudents... |
nictoo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | le modem usb a du mal sur les chipset VIA
|
nictoo |
|
nictoo |
|
SR-71 | combient de temps doit on attendre que la ligne adsl soit active lorsqu'on souscrit l'adsl a free ?
Message édité par SR-71 le 16-11-2002 à 00:11:45 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL 1024 chez 9online pour 40 euros par mois ?? | Prix d'un filtre ADSL ? |
problème de sychronisation du modem adsl | Quel est le modem alcatel Ethernet des packs extense 128/64 today? |
Question sur l'ADSL | ligne adsl |
wanadoo adsl déconnexion toutes les 4 heures | Quel proxy pour partage connexion adsl sur 2 PC ? |
Relier carte réseau à un modem ADSL Ethernet : câble droit ou croisé? | Ils le donnent quand le ID et le mot de passe chez free ADSL ?? |
Plus de sujets relatifs à : Que valent les modems founis dans le packs Xtense ADSL? |