Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forum Invision Power Board hébergé chez Free et erreur 500 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum Invision Power Board hébergé chez Free et erreur 500 ...

n°1495790
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-03-2004 à 19:41:54  profilanswer
 

Voilà, je fais tourner un forum IPB sur mon compte free et il marche plutot bien, par contre j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la source :
 
Lorsqu'un membre s'inscrit, j'obtient une Internal Server Error lors de la validation de l'inscription ...
 
Je sais pas du tout ce qui la provoque, surtout que le membres est bien inscrit en tant que tel, et l'email pour l'activation de son compte est bien envoyé ...
 
Quelqu'un à une idée de ce qui provoque cette erreur 500 déroutante ? :??:


Message édité par toTOW le 18-03-2004 à 19:43:37

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 19:41:54  profilanswer
 

n°1495852
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-03-2004 à 20:16:14  profilanswer
 

[:totow]


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forum Invision Power Board hébergé chez Free et erreur 500 ...

 

Sujets relatifs
Erreur dans le fichier Kernel32.dll a cause d'Eurobarrepffff aidez moi à résoudre mon problème de connection à free 1024 svp
Serial de Power DVD 5Erreur avec Eurobarre
Changer page d'erreurAprès les diodes R/V , O/O=>V/V..C'est l'évolution de la TV chez free!
passage à free : résiliation wanadoo pas automatiqueerreur 1608 c'est quoi??
> Pour mettre à jour l'antivirus AVG Free Edition, il faut...Adsl free degroupé sans freebox?
Plus de sujets relatifs à : Forum Invision Power Board hébergé chez Free et erreur 500 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR