|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formatage HD 80 gos en fat32 impossible? |
fingori | on ne peut formater un disque de 80 gos en fat32? moi il m indique volume trop grand des que j ai atteint 100% du formatage
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:06:52 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fingori | et l utilitaire tu as quoi par exemple? |
fingori | je suis sous XP |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fingori | car je pense que le fat32 est mieux pour moi, plus rapide on m a dit |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Partition magic sait le faire apparement ???
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:28:25 |
fingori | c est mon 2 eme disque que je veux formater 80gos le premier est en FAT32 si je formate le second en NTFS ca peut poser des conflits avec le preums? |
fingori | partition magic ne formate pas en FAT 32 les gros disque je viens d essayer |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 |
|
thekiller |
celui qui fait fat32 je parle |
fingori | comment tu le lances le fdisk sous xp? |
thekiller |
sous dos |
fingori | sous session dos??? dans la fenetre sous xp? ou on peut le D/L ce fidsk en question? j ai pas trouver chez krosoft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi tu veux absolument de la fat32 ? Pour des si grands disques c'est pas recommandé (dixit Microsoft) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thekiller |
dos PURE |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas besoin de fdisk sous XP, le gestionnaire de disque fait ça encore mieux !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
verdoux And I'm still waiting | Ca fait des clusters de combien 80GO en fat32 ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | A partir de 32Go la taille des cluster est de 32ko contre 4ko en NTFS |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
verdoux And I'm still waiting | 32ko donc.
|
olivierb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Niveau performance: FAT32 ou NTFS? | boot/démarage impossible sous win xp |
Club Internet ADSL - Impossible de se connecter depuis 1 semaine | NTFS5-->FAT32 |
Impossible de créer (Roger wilco, netmeeting, jeux multi), ip bizzare | fat32 ou fat32x VFAT LFNs |
WANADOO ADSL : CONNEXION IMPOSSIBLE ! | Convertir une partition NTFS en FAT32 ... |
[Limewire] Impossible de se connecter | Taille maximale d'une partition FAT32 ??? |
Plus de sujets relatifs à : formatage HD 80 gos en fat32 impossible? |