Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forfait illimité AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait illimité AOL

n°1127484
albertos
kikoo
Posté le 15-04-2003 à 13:33:22  profilanswer
 

Je voulais savoir si ce forfait etait illimié des le depart, j'ai cru comprendre que le premier mois il n'y avais que 50H de com.
Je suis en adsl(wanadoo) actuelment et pendant une periode de 2mois je vais devoir déménager dans une ville ou il n'y a pas d'adsl  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  alors j'essaye de trouver une solution transitoire...
Heureusement je le retrouve apres :sweat:  
(mais que ça va etre loooooongggggg :( )

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 13:33:22  profilanswer
 

n°1127492
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-04-2003 à 13:43:25  profilanswer
 

Absolument ! Se méfier d'AOL et bien lire le contrat, même entre les lignes.
 
En effet, on n'est pas en illimité dès le début. Il faut passer par leur période d'essai, et après seulement tu demandes à basculer sur l'illimité.
 
A l'époque de l'illimité 99 F, AOL te balançait par défaut sur le forfait le moins avantageux (15 heures + coût de l'heure supplémentaire exhorbitant)
 
Combien de personnes se sont fait avoir, en devant payer des sommes énormes pensant être en illimité à 99 F ? AOL a été condamné (entre autre) pour ces raisons. Alors je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
 
Mais méfie-toi, c'est le seul conseil que je peux te donner.
 
AOL =  :kaola:  

n°1127539
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 14:10:27  answer
 

pour ma part, j'ai eu 100h d'essai le premier mois.
 
Apres ce 1er mois, j'ai reçu un mail et on passe direct a l'illimité sauf si tu resilies.
 
Aol çà marche bien : entre 250h et 300h par mois :D

n°1128169
C_Hard_le_​Soft
Posté le 15-04-2003 à 23:56:07  profilanswer
 

salut,
  Suivant le cd que tu récupères, soit un essai de 50h ou 100h, soit un cd avec un mois payé à l'avance (dans les supermarchés) du style 19,99eur/mois pendant 6 mois avec un bon de réduction de 30eur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forfait illimité AOL

 

Sujets relatifs
[urgent] Question sur le forfait illimité d'AOLForfait AOL illimité : la désillusion
AOL : nveau forfait illimité...AOL baisse c tarif de 50% pour le forfait illimité tros cool.....
AOL illimité forfait 99fr arrive à sa fin !!Nouveau forfait AOL illimité ???
Partage de forfait illimité AOLComment revendre un forfait AOL illimité ?
AOL forfait illimitéAOL : doubles connexions , et questions relatives au forfait illimité
Plus de sujets relatifs à : Forfait illimité AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR