Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forcer install de drivers son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer install de drivers son

n°673574
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 02-05-2002 à 14:37:24  profilanswer
 

oui je sais je suis chian avec mon install de windows 2000 mais bon on en profite tous :D
alors voila mon probleme : sur un pc avec une carte son intégrée (la cm c du via686a) il ne veux pas installer le port jeu automatiquement.
Pourtant c con car le port jeu peut etre installé en "port jeu standard" ca marche tres bien.Donc Windows 2000 a bien les drivers necessaires pour installer ce periph :fou:
quand je l'installe sous Windows il me dit qu'il n'a pas verifié la compatibilité et tout le baratin habituel, je pense que c pour cette raison qu'il ne l'installe pas automatiquement comme un periph pnp
comment faire pour forcer l'install avec unattend SVP
merci :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 14:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forcer install de drivers son

 

Sujets relatifs
Recherche drivers xp pour webcam Mustek Wcam 3XDéinstallation drivers 1.0004 ECI USB
comment decompresser les fichiers compressés d'un cd d'install windows[DRIVERS] modem adsl bewan pci pour XP
Drivers Bewan PCI ADSL st !!!Comment on install le "lecteur" java pour IE6 sous XP
ADSL : modem ECI USB : nouveaux drivers officielsgrrr ils m'énervent ces drivers ATI !!!
Aide drivers carte tv leadtek winfast tv2000Drivers pour ct6954
Plus de sujets relatifs à : forcer install de drivers son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR