|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forcer France Telecom à me mettre l ADSL ? |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 10:12:13 |
darthmamour | ben...si FT te construit la ligne je pense qu'il faudra vraiment que tu te justifie...parce qu'ils ne vont pas le faire pour tes beaux yeux...enfin j'en doute. |
thegti La constipation se soigne ... | Je vois pas pourquoi FT accepterai d'investir à perte. A la rigueur si tu paye les frais d'installation. |
fabcool serieux ? naaaan... | si tu allais chercher plutot du coté de la technique ?? |
albatar Free powaaaaaa | c'est-à--dire ? |
fabcool serieux ? naaaan... | si le signal arrive trop faible est ce que tu crois que l'autocom voir le serveur peut traiter ta requette ? |
Guru | Je ne connais pas assez la technologie ADSL pour trop m'avancer mais si l'affaiblissement trop important n'empeche pas la connectivité mais ne nuit qu'aux débits, il doit être possible d'obtenir le raccordement. Cependant cela nécessite la mise en place d'un contrat de service particulier, puisque la situation technique de raccordement est hors des normes du contrat standard. Reste a savoir si le responsable de l'agence commerciale dont tu dépends voudra faire cet effort... |
lch | " J suis trop loin de mon repatiteur "
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 10:53:23 |
albatar Free powaaaaaa |
|
Mams | J'ai entendu dire que si plusieurs personnes font la demande à France-Télécom pour être raccorder à l'ADSL, France-Télécom se doit de les raccorder. Après tout c'est un service public. --------------- Je me lève de bonne humeur |
albatar Free powaaaaaa | Je leur ai envoyé avant-hier une lettre avec AR un pote va faire pareil aussi.
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu peut essayer de demander l'abonnement 128kbit/s...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
katogan |
|
albatar Free powaaaaaa | justement.
|
katogan |
|
albatar Free powaaaaaa | ke va-t-il se passe debut 2003 ?
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
Message édité par conti le 06-11-2002 à 11:54:48 |
albatar Free powaaaaaa | Oui je leur m demandé en passant par Betissimo (donc bcp plus cher) |
lch | Tu crois que tu es plus malin que les commerciaux et les gens qui font du maketing chez Ft ??? tu n'es pas un peu trop naif ?
|
inconnu2 |
|
lch | Pasque le monsieur et prêt à payer ,mais pas cher! |
albatar Free powaaaaaa |
|
corto | FT refuse au dessus d'un certain taux pour ne pas avoir a essuyer des plaintes et colere d'usager avec des perfs degardés.
--------------- le sabre japonais-- |
Guru | Autre solution tu vois avec un voisin plus proche du répartiteur pour positionner ton accès ADSL chez lui puis tu enterres un cable Ethernet avec le cas échéant un équipement actif pour reemettre le signal |
albatar Free powaaaaaa |
|
albatar Free powaaaaaa |
|
corto | je doute que tu fasse sauter le repartiteur juste en mettant du 220V sur la ligne!? --------------- le sabre japonais-- |
albatar Free powaaaaaa | je c pas mais au moins je grille la mienne |
godefroi | J'ai des potes qui sont dans le meme cas que toi ils sont loin du repartiteur de la ville ou il habite mais juste a coté de celui de la ville voisine alors je voulez savoir si il pouvait pas demander a etre relié a celui de la commune d'a coté?? |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Je serai toi, voilà comment je procéderai:
Message édité par conti le 06-11-2002 à 12:28:42 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Franchement, je suis Parisien, et toutes les offres sont dispos chez moi. Mais quand je vois qu'un mec peut pas se connecter à cause d'un ministère des télécommunications incompétent (car c'est vraiment là que se trouve la source de ton problème), je trouve ça dégueulasse.
Message édité par conti le 06-11-2002 à 12:31:34 |
albatar Free powaaaaaa |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
albatar Free powaaaaaa |
|
neokortex | albatar je suis dans un cas pire que toi moi j'ai 90db de perte !!!! je ne peux ni l'adsl ni le numeris, le satellite en bidirectionnelle c'est 150?/mois + 3000? de matos..chez ft il m'on dit que je n'avait qu'a demenager, une seul info me rassure ft a prévu 85% de la population recouvert fin 2004..j'espere que nous seront tout deux du bon coté du pourcentage....en attendant je sais pas comment il vont nous faire aimer l'an 2000 mais c'est mal barré |
albatar Free powaaaaaa | Oui et je c que pour me foutre la rage le jour où ij e v demenager ils vont equiper min repartiteur.
|
DesuetCR_B |
|
albatar Free powaaaaaa | Au départ ils m avaient dit que pour le 128 ct bon fonc c que ca marche c juste qu ils ont chnagé de politique de déploiement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur751 avec l ADSL de FREE | ADSL PBM de déconnexion avec club internet WIN98 |
AOL ADSL | Free et l'ADSL |
[Aidez moi plizzzz] Lien pour tester la qualité de votre ADSL [Urgent] | AOL adsl |
revendeurs modem ADSL alcatel | Comment savoir si un filtre ADSL est HS ? |
Winroute, partage adsl et firewall | passer son speedtouch adsl en speed touch adsl pro!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Forcer France Telecom à me mettre l ADSL ? |