Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fonction de recherche de Winamp 2.x avec Winamp 3.x = coment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction de recherche de Winamp 2.x avec Winamp 3.x = coment ?

n°904855
KriptiK
Posté le 20-10-2002 à 00:50:56  profilanswer
 

Heu j'ai remarqué qu'avec la version de winamp 2.x quand on appuie sur la touche "j" on a une fenetre qui s ouvre et ca permet de chercher une sike dans la playlist en cours  
c'est super pratique et bien concu
Par contre dans la version 3 la seule fonction de recherche que j'ai trouvé c'est avec la ptite barre et ca ne fait que surligné les morceaux dans la liste, on est obligé de chercher ceux qui sont surlignés, c pénible surtout avec les longues listes ...
Vous savez pas comment on peut avoir la fonction recherche identique à celle de la version 2.x dans la version 3.x ?  
Merci ! :)  
PS:je savais pas ou poster le topic me suis dis ici mais si il faut le mettre ailleurs dites le moi :p

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 00:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fonction de recherche de Winamp 2.x avec Winamp 3.x = coment ?

 

Sujets relatifs
winamp 3 tres lentQuestion sur WinAmp
je recherche un patch qui transforme office xp anglais en francaisrecherche
recherche des site FTP[Recherche doc] sur AEM et DIC(P)
Recherche d'hebergeur avec bande passante de 4Mbrecherche pilote pour carte rezo pulse h1012 act-lnk
recherche info sur le wifi et sur les lan en 1GbsPlugin Winamp pour eteindre le pc a la fin de la playlist ?
Plus de sujets relatifs à : Fonction de recherche de Winamp 2.x avec Winamp 3.x = coment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR